Bonjour à tous,
Avec ma femme, nous aimerions découvrir le Népal ce mois de juillet 2019 cependant nous aimerions y rester 18 jours.
J’ai lu sur plusieurs forum que l’amende pour rester plus longtemps que le visa de 15 jours n’etais pas si élevé que ça cependant je n’ai pas pu trouver de tarif précis. J’espère que l’un des nombreux connaisseurs de ce pays, qui a l’air génial, pourra nous aider.
Merci a vous
Bonsoir,
il existe un visa de 30 jours qui couvrira largement votre séjour.
Pourquoi se compliquer la vie?
Jean
En fait j’aimerai savoir si nous pouvons économiser un peu d’argent en payant l’amende plutôt que le visa de 30 jours a 40€ alors que nous ne resterons que 3 jours de plus.
C’est juste pour que nous prenions nos billets selon 15 jours ou bien 18 jours. On aimerai en profiter un maximum mais je peux comprendre que ma question vous semble un peu ridicule.
Je ne te conseillerais pas de jouer avec les services de l’immigration au Népal.
Déjà vu (il y a quelques années), une australienne en détention au siège du service pour défaut de visa (visa périmé).
Donc se pointer sciemment avec un visa périmé à l’aéroport…
Une demande d’extension au siège te reviendra plus cher que de prendre le visa 1 mois.
Bonjour,
A l’aéroport, le prix pour régulariser le visa est de 5 US$ par jour au delà de la date de validité.
C’est assez fréquent (expérience vécue) pour 1 à 5 jours et il n’y a pas de soucis pour régulariser (enfin je pense qu’il ne faut pas abuser non plus sur le nombre de jours)