Amende stationnement à Montréal

Forum Québec

Salut tout le monde je suis actuellement à Montréal et je viens juste de me prendre une amende de 90$.
Je ne vais pas m’étendre sur comment, pourquoi, on m’a dit que c’était “OK”, j’ai rien compris au panneau… Peu importe !

J’ai cette amende devant moi et je rentre demain en France ? Que dois je faire ? Payer, pas payer ?
Sachant que j’ai loué la voiture par le biais du site Turo chez un professionnel.

Si je ne paye pas et qu’ils ne retirent pas l’argent grâce à mes codes bancaires, puis je revenir au Canada sans soucis plus tard (douane, aéroport…) ? Car c’est sûrement prévu l’année prochaine.

Merci de vos réponses.

Si vous ne payez pas cette amende le montant sera réglé par le loueur du véhicule qui vous la débitera sur votre CB

Signalé le a votre loueur en ramenant la voiture , donnez y la contravention et réglez la de suite tout simplement
Expérience vécue en 2012 a Quebec , j’avais payez comme cela, mais quarante trois dollars seulement
et je suis revenue depuis sans soucis

Lucie

[quote]
Salut tout le monde je suis actuellement à Montréal et je viens juste de me prendre une amende de 90$.
Je ne vais pas m’étendre sur comment, pourquoi, on m’a dit que c’était “OK”, j’ai rien compris au panneau… Peu importe !

Bonjour Marlene,

As-tu eu des réponses à ce sujet? Moi je n’ai jamais été prélevée par l’agence et je n’ai jamais rien reçu.
Le temps est passé , cela fait 4 ans et je retourne au Canada cet été? Puis-je avoir des problèmes à l’aéroport? Merci par avance !

Sujets suggérés

Services voyage