bonjour,
avec mon conjoint, nous allons partir nous installer sur madagascar pour la fin de l’année. Je souhaiterai savoir s’il est possible d’amener son chat et s’ils sont bien accueillis là-bas ?
merci
bonjour,
avec mon conjoint, nous allons partir nous installer sur madagascar pour la fin de l’année. Je souhaiterai savoir s’il est possible d’amener son chat et s’ils sont bien accueillis là-bas ?
merci
Oui les chats sont bien accueillis là-bas. Il y a des chats domestiques et des chats errants partout…
Le risque de rage est plus grand chez les chats : souvent le soir, il y a des bagarres féroces de chats errants sur les toits…
Une exception : nos voisins avaient mangé notre chat… mais c’est rare… c’était la première et dernière fois que j’avais vu des gens manger un chat… (triste).
Salut, ton chat risque de souffrir de la chaleur.Un conseil ne le laisse jamais sortir.@+
Il serait préférable que ce soit un chat d’intérieur. S’il est trop aventureux et trop bien nourri, il risque de partir en balade un soir et de ne jamais revenir. Le passage à la casserole n’est malheureusement pas qu’une légende. Il y a aussi les chiens errants, et les voitures à l’éclairage ou aux freins défaillants.
Donc si kinou est un flemmard adepte des coussins, il ne devrait pas avoir de gros problèmes à part la chaleur. Si c’est un idiana jones à poil, c’est un peu plus risqué.
je souhaite aller m’installer à madagascar avec mes 2 chats
comment supporteront-ils les 12 h d’avion, y-a-t-il des veto et trouve-t-on de la nourriture pour chats à tananarive ou à diego suarez
bonjour,je déconseille toujours d’amener vos animaux domestiques.
mes deux chats ont servi de casse croûte, et mes chiens ont goûté de la mort aux rats,et mon berger allemand a eu la déveine de croisé un mec qui lui a pété le crane avec une brique…
essaie mais soit très vigilant. ils ne font pas dire un requiem pour une bestiole!
" nourriture pour chats à Tana !! "
Oui, il y a un Hediard également !!
Google Madalascar
Bon, faut pas emmener son chat, ni, apparemment, son chien.
Soit dit en passant, la chaleur, les chats s’en foutent généralement; en fait, ils aiment.