Andalousie - Alhambra - visite guidé

Forum Andalousie

bonjour je part fin mars à grenade entre autre.Me conseillez vous de reserver billets et guide dans un packaging pour l 'alhambra le palais les jardins etc.est il important de réserver à l 'avance et de reserver à un organisme pour avoir par exemple un temps d’attente limité à l’entree et surtout une facilité de visite avec explication et surtout méthode de visite.
merci

Par précaution je réserverai l’accès à l’Alhambra et pourquoi pas le visite de nuit…
J’explique sur cet article pourquoi et comment réserver l’Alhambra de Grenade.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos sur Grenade.

bonjour et merci de votre réponse j’ai un peu peur de réserver en ligne ce genre de prestation non pas de perdre 70 euros mais surtout d’arriver sur place et de ne pas pouvoir visiter. avez vous vous meme utilisé ces compagnies guides + entree que vous sitez sur votre site.de plus étes vous allez sur cordou est il necessaire également de réserver avec un guide.

encore merci florence

J’ai déjà utilisé ce site mais pour Barcelone avec des billets pour l’aquarium entre autres. Tout s’est bien passé.

Il y a aussi le site officiel mais il y a tellement de proposition de tickets qu’on s’y perd vite.

Pour Cordoue, vous pouvez vous passer d’un guide, sauf si vous voulez une visite avec beaucoup d’explications pour la Mezquita.

Sujets suggérés

Services voyage