Je cherche une compagne de voyage pour quelques destinations, par ex Séville ,Grenade ,Cordoue,Malaga ,avion. ( Départ souvent de Nantes ,)plus trains entres les différentes villes.
Je souhaite partir en Novembre 2024.
J habite les Côtes d Armor ( Bretagne,), suis retraitée.
En attendant des réponses
Lisa
bonjour lIBELLULE
J’habite la Drôme 26. Votre projet me parle car je voulais le préparer l’année du Covid mais j’ai l’aissé tomber entre temps … Alors si on pouvait échanger nos mails ce serait super.
Myriam
Bonjour
J’ Habite le puy de dôme , retraité 62 ans ,votre projet m’intéresse .Je connais très bien l’Andalousie pour l’avoir fait plusieurs Foix. Vous pouvez me joindre au 06 71 58 84 70. Au plaisir dans discuter. François
Je vous remercie,mais j ai changé mes projets,et de plus ,je cherche une compagne de voyage car je vis en couple.
Bonne recherche
Bonjour,
Voici mon mail lisa.lory@yahoo.fr
Je suis actuellement au Panama pour rendre visite à mon fils.
Je ne suis plus trop sûre d aller à l automne en Andalousie. Peut être plutôt au début du printemps l an prochain .
Ma fille part en Corée du sud,et j irai peut être la voir en octobre.
Vu le coût du voyage,cela repousse mes autres projets.
Mais on pourra se tel a mon retour si ça vous dit.
Lisa
@pimprenelle26
Si vous n aimez pas voyager seule , vous avez les organisateurs de voyage c est sympa aussi.
Vous devez en avoir dans la Drome.
Je connais une dame retraitee qui chaque annee s offre un voyage avec un tour operateur de sa region .
Elle a visite comme ca des pays en europe, en amerique du sud, en asie.
Et dans ces groupes , souvent que des retraites , elle s amuse bien et elle se cree plein de liens qui continuent au retour en france.
Bonsoir,
Où en êtes vous dans votre projet, j’habite le Morbihan et je suis une retraitée de 65 ans.
Joëlie.