Anniversaire

Forum Poitou-Charentes

bonsoir, je voudrai savoir si vous avez des idées pour un anniversaire, ou manger, ou sortir. Dans la Gironde, ou, dans le poitou-charente. Si quelqu’un a des idées sympa je suis preneuse, c’est pour mes 20 ans.Merci

Bonjour,

Une visite de la dune du Pilat et du bassin d’Arcachon par exemple… Du haut de la dune on est sûr d’en prendre plein les yeux ! Ou bien une excursion à La Rochelle qui est une ville très agréable à visiter, en combo avec l’île de Ré et une mini-croisière à l’île d’Aix et autour de Fort Boyard (qui hélas ne se visite pas)… Pourquoi pas une découverte du marais Poitevin, la belle « Venise Verte » et ses canaux… Le tout est de savoir ce que vous cherchez : un endroit qui bouge, un lieu marquant… Pour les endroits où manger, il faut déjà savoir quels lieux vous attirent dans la région.

PS : si vous parlez de la région Poitou-Charentes (qui n’existe plus) vous risquez de ne pas vous faire que des amis :wink: En Charente et Charente-Maritime nous sommes désormais Néo-Aquitains et on n’aime pas forcément qu’on nous rappelle notre ancienne région, souvent vue comme une « annexion » ^^

Sujets suggérés

Services voyage