Bonjour, mon frère a réservé et puis annulé des réservations d’hôtels sur Bangkok d’après une liste founie par Action-Visas, ces hôtels n’étant pas certifiés CODVID19 ceci afin d’obtenir le COE pour passer la frontière. Depuis il a pu partir pour 15 nuits à l’hôtel à cause du confinement.
Question : La liste AGODA n’a pas tenu compte des annulations et a encaissé sur le compte bancaire les cartes inscrites pour la réservation. qui ont été annulées “gratuitement” d’après le site.
Est ce que cette mésaventure vous est arrivée et comment avez vous fait pour vous faire rembourser (à ce jour 4 opérations bancaires).
Merci de m’accorder un moment de lecture.
Signé : lilymimi
Bjr
Avez-vous contacté le service clientèle Agoda en France pour expliquer votre situation?
Bonjour P@ul sur le site clientèle impossible de donner les explications. Avez vous une adresse mail à me communiquer SVP. Merci pour votre réponse.
P.S. je ne suis pas de la 1ère jeunesse et j’ai un peu de mal avec internet.
lilymimi
Re
Voici le numero thaï d’Agoda: 02 016 4106 (+66) si votre frère veut telephoner de là-bas
Merci pour les infos, je transmets à mon frère à Bangkok il avisera. lilymimi