Surtout ne jaja mais réserve sur ce site ! Quelle belle arnaque, je souhaite annulé mon billet impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone je suis à plus de 30€ de hors forfait ! Ils me disent qu’ils vont me répondre dans 10 minutes le relais d’attente est dépassé et ça raccroche !
quelle honte de nos jours de pouvoir faire ça !
a cause de Covid 19 je ne peux pas partir j’espère avoir un retour de leur part !
catherineg2
Tranquille, vous n’allez pass tarder à recevoir un message automatique comme tous les voyageurs qui demandent des remboursements…
Disons que c’est AVANT d’acheter qu’il faut se renseigner, surtout si on fait des achats sur des sites intermédiaires… le conseil de ce forum est d’acheter directement sur les sites des Cies, qui remboursent rapidement en cas de problèmes… un peu tard pour vous!
CG
Anonyme3
J’ai acheté sur le site également la garantie annulation plus, il est marqué noir sur blanc sur leur site qu’il remboursement 85% de la somme du billet en cas d’annulation 14j avant ce qui est mon cas. Peut être avec l’épidémie ils mettront plus de temps à répondre. Mais leur temps d’attente au téléphone est abusé. merci pour votre réponse ça ira au tribunal si il n’y a pas de remboursement de leur part.
catherineg4
De toutes manières, le mieux est tjs d’envoyer des réclamations par écrit, avec accusé de réception, vous aurez ainsi des preuves à présenter.
CG
Anonyme5
D’accord merci du renseignement, je ferais ça en fin de semaine si j’ai pas eu de réponse.
andree-deschatelets6
Desolée pour vous. J’ai aussi réservé avec Travel2 be hier le 16 pour Malga,- Genève- Montréal.
Deux heures après la Suisse fermait ses frontières à l’Espagne. J’ai tout de suite écrit au customer.service@travel2be.com pour annuler mon billet. Je n’ai pas reçu de réponse, j’ai envoyé une deuxième demande ce matin, pas encore reçu de réponse.
Les billets m’ont coûtés près de 3000 euros . C’est effarant! J’avais essayé avant d’avoir un vol direct avec Air France et tout ce qui estait c’était en première classe à 10000euros, sur Air Transat rien avant le 3 avril et Air Canada offre des prix extravagants . Je devrai attendre mon vol qui était planifié pour le 9 avril et me battre pour me faire rembourser.
D’accord avec vous Travel2be à éviter!
Anonyme7
Bonjour,
Avec l’épidémie ils vont mettre du temps à répondre je vais envoyer un courrier recommandé.
merci
Anonyme8
Si quelqu’un a l’adresse de cette “agence de voyage” pour envoyer un recommandé ça serait sympa…
impossible de la trouver sur internet…
merci
andree-deschatelets9
J’ai cherché aussi et rien. Nous avons finalement décidé de conserver nos billets. Je ne peux pas en acheter d’autres sans etre remboursé.
Nous allons tenter d’étre optimistes! Ils doivent être débordés.
Bonjour Floriane, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.
Anonyme12
J’ai déjà envoyé 4 mails, ça sert à rien. J’attends toujours votre réponse pour annuler mes billets avec la garantie plus.
travelgenio13
Merci Floriane, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.
thewaylander14
Décédemment cette épidémie permet au client de faire le tri entre les bonnes compagnies et celles à éviter à tout prix.
De mon côté, je vis actuellemet une expérience douloureuse avec la société Poplidays spécialisée dans les locations de vacance.
Je doute sincèrement de la compétence et du sérieux de cette entreprise. Le fait de figurer parmi les leaders du marché des locations de vacances n’autorise pas le recours à des pratiques commerciales déloyales et illégales.Comme vous le savez, nous traversons acuellement une crise sanitaire sans précédent en France et dans le monde. Afin de limiter la propagation de l’épidémie, notre gouvernement a pris des mesures notamment de restriction des déplacements.Dans ces circonstances, je me vois, comme beaucoup d’autres français contraint d’annuler une location réservée via Poplidays.Suite à ma demande de remboursement, le SAV Poplidays m’explique que compte tenu des circonstances liées au covid-19, ils me proposent de réduire mes frais d’annulation à un montant correspondant à 30% du montant de ma réservation.C’est totalement illégal. L’article L.211-14 II° du code du tourisme prévoit expressément que :"Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l’exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement supplémentaire."A cela, le SAV de Poplidays tente de me manipuler en faisant mention d’un hypothétique texte qui serait soit-disant en passe d’être adopté et modifiant l’article L.211-14 II° précité.
De telles pratiques sont inadmissibles.Pour moi, l’affaire finira devant les tribunaux si je n’obtiens pas le remboursement intégral de ma réservation, il s’agit, vous l’aurez compris, plus d’une question de principe que d’une question d’argent. C’est tout simplement intolérable.