Annulation des bateaux (a.ferry) découvert sur place Cyclades

Forum Grèce

Nous voici de retour des cyclades (MYkonos/ Naxos/ PAROS)
Nous avions organisé notre voyage début 2020.
Nous avions donc réservé les traversées en bateau réservées sur a.ferry, lors de notre arrivée en GRèce nous devions échanger les confirmations de réservation par des tickets au bureau des ferrys. nous avons découvert que 3 de nos bateaux avaient été annulé (et nous n’avons jamais eu d’information de la part de a.ferry… sur l’appli il est indiqué “confirmé”. nous avons du donc repayer les 3 bateaux (pour 4 personnes !).
avez vous eu ce type de problème ? comment se faire rembourser ? le site a.ferry ne répond pas :frowning:
merci par avance pour vos réponses

Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question mais pour mon information, est-ce que ce sont des ferries ou des bateaux rapides que vous avez eu d’annulés ?
Merci

bonjour , je ne me rappelle pas exactement et sur les réservations ce n’est pas indiqué mais nous avions opté pour les trajets les plus courts (donc certainement des rapides).

Ok et pourquoi n’avez vous pas pris vos billets directement sur le site de seajets au lieu de passer par un intermédiaire, vous auriez été averti et avec vos billets vous auriez eu accès à un autre bateau.

effectivement avec le recul on aurait dû …
lorsque nous avons cherché les différents horaires, tarifs on a trouvé ce site qui nous permettait de réserver plusieurs traversées avec différentes compagnies…
mais c’est quand même incroyable qu’ils ne préviennent pas que les bateaux sont annulés !

Oui ce n’est pas du tout professionnel mais pas incroyable car en lisant les retours, quels que soient les intermédiaires qui proposent des billets d’avion, de bateau, des logements, etc…une fois leur business fait, en général après, il n’y plus personne.

Evidemment, l’intermédiaire n’est là que pour prendre les sous.
Bien sur que parfois c’est pratique car comme dit k30320 ils permettent de réserver avec différentes compagnies mais c’est tout…
Il vaut mieux prendre 10 minutes de plus pour aller sur le site officiel de chaque compagnie pour éviter ce genre de désagrément…Idem pour les lastminute et opodo… parfois on trouve des billets moins chers mais perso je préfère payer un peu plus et etre tranquille!

Sujets suggérés

Services voyage