anse dufour avis residence les deux anses

Forum Martinique

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a un avis sur la residence les deux anses à anse dufour a coté de anse noire
merci de vos avis
jb

Connais tu déjà l’anse dufour ?
a+

salut
je connais pour m’etre baigner 3 ou quatre fois, lieu superbe , mais je ne connais pas la residence en question
si tu connais merci de me renseigner

non désolais je ne connais pas c’est résidence. mais ma question était tout simplement pour te rassurer sur le cadre général de cette crique qui est superbe au cas ou tu ne la connaisse pas personnellement.
bonnes vacances ;

Quelqu un connait le site sous les cocotiers? et il fiable? connaissez vous egalement la residence les deux anses (studio mango et coco)? Merci d avance pour vos reponses.

tout au bout d une route serpentant dans la savane, une perle, La proprio nous cuisine des accras . M. offre un petit punch . 2 anses une de sable noir déserte, l autre bordée d un village de pécheurs Les fins de semaine ils se remplissent de touristes (sic, car après 2 jours chez Beatrice on se sent déjà des résidents), mais le matin et soir la grande paix. Petit resto sur la plage, ou la nièce de Beatrice vous cuisinera un poisson du jour peché par son père . Belle plongée de la plage , visite de la grotte aux chauvesouris .svp ne pas ébruiter…

Sujets suggérés

Services voyage