Antananarivo vers Mahajanga quelles sont les moyens de transport?

Forum Madagascar

Quelles sont les solutions lorsqu on atterrit à antananarivo pour se rendre a 6 à mahajanga ?

Bonjour MarioIls y as plusieurs solutions ? .
L avion rapide mais cher et faut réserver a l avance.faut compter minimum 200 euros et 350 euros?. Allez par personne et même prix pour le retour?.
Location de voiture berline 30 a 35 euro par jour.
Faut rajouter l essence en plus ?.
Location d un 4x4 tout terrain faut compter 45 a 55 euros.faut rajouter l essence ?.
Le moins cher le taxi brousse .mini bus Toyota de 12 place ou d autre marque.faut compter environ .
10 euros pour aller et 10 euro retour par personnes.
Faut compter 10 heure de route pour magunga ?.
Bey…???

tien voila une solution …prends en soin

Au depart de l 'hotel grand mellis Tana( point de depart de

En plus de la compagnie Taxi Première Classe, décrite ci-dessous (Très bonne option à environ 98000 Ar).
Vous avez aussi la compagnie COTISSE, bons véhicules, chauffeurs sérieux, sièges individuels (Mercedes Sprinter), départ à l’heure précise, environ 32000 Ar, testé plusieurs fois(bien!), et un service Premium si besoin de plus de confort, mais plus cher.
Autre option TRANSPOST (La poste Malgache), départ de la Poste à Tana (centre ville) et arrivé à la poste de Majunga (centre ville), départ à l’heure précise, il faut réserver quelques jours avant, 30000 Ar, déjà testé plusieurs fois…bien !
bonne préparation
Jean

Bonjour
Je viens de regarder leur site pas très convaincant.
Pour les prix celon les ville un peut floue ?.
Pour les prestations du floue dès généralités?.
De plus j ais dejas pris ce prestataire de service .
A l époque de leur ancien nom ( transport première classe) question conduite rien a dire le vehicule très recent un repas et servie a mis parcours.
J avais réservé la place a côté du chauffeur .
Je suis arrivé au Park au siège de la société une demie heure a l agence .en fin de compte on ais partit avec une heure de retard.ils fallu rattraper le retard pas de pose pipi. De plus la vitre de ma portière et.bloquet complètement fermé .j ais demander au chauffeur de m’être la climatisation en panne alors la ventilation aussi en panne avec un soleil de plomb et une chaleur torride dans labitacle.je n ais plus jamais repris ce transporteurs.
De plus n’ais a l époque 30 euro tana majunga avec une collation au minimum strict minimum si j’avais sur j’aurais pris un sandwich avec moi et une bouteille d eaux.
Mais peut-être qu’il ce son améliorer ???.
Bey…???

.

à 6 bus cotisse…
tu mettras effectivement 11H c’est des mercedes sprinter récent…
qui roulent à 50… 60 de moyenne…
le taxi bé qui roule à 30!! la moindre cote c’est 15!!
c’est 2 jours dans un comfort précaire…

sinon comme moi à 8… j’ai loué un minibus. hyundai. climatisé… avec chauffeur…
comptez 60 balles par jour… + le go… 9L au cent
c’est un 9 places… les baggages sont sur la galerie…
à 6 çà ira trés bien…
j’ai gardé le minibus une dizaine de jour…

à 6 moyen de vous payer un transport privé avec chauffeur permanent…
plutot que collectif…

Coala…dors!!

c est du n importe quoi ce que tu dis!! tu as prix c etransport il y a des dizaine d années!!
tu peux faire la chevre bey bey c est nul ton truc et ton avis!!!

Bonjour
Cette réponse avec partie pris. En direct par cette agence confirme que cette agence n as pas changé.
De plus leur véhicule son louer a des petits propriétaires pas de suivie .on peut avoir du bon et du mauvais. Je remercie ce prestataire de service.ils vient de me.confirmer par ses propos . De ne jamais prendre leur service .je déconseille ce transporteurs.decidement rien ne change a mada .
Bey…???avec mes remerciements.

Sujets suggérés

Services voyage