Anti moustique bracelets sont-ils efficaces en Inde ?

Forum Inde

Lds bracelets anti-moustiques vendus en France sont-ils efficaces en Inde? Meric pour votre réponse

Je vais tester ça bientôt , et je pense que ça ne coûte rien d’essayer. Moi , il s’agit de bracelet asiatique commandés sur un célèbre site d’enchères. Sinon sur place vous trouverez des produits anti moustiques très efficaces et de toute sortes, notamment de la marque Odomos qui sont bien.

Les africains ont leurs gri-gris et leurs fétiches, les français ont leurs bracelets anti-moustiques. A quand le bracelet anti-crdulité et anti-piège à gogo ?

J’ai bien ri en lisant le message d’Alain :wink:

Personnellement j’ai trouvé que ça marchait quand même mais par contre certains bracelets sont tellement imbibés de produits chimiques qu’ils sont nocifs pour les peaux sensibles, moi ça m’a brûlé le poignet, du coup je le mettais sur mon sac…

Le plus efficace reste le spray pour les balades ou les crèmes, il y a des marques efficaces sur place. Avec mes amis nous utilisions Odomos pour dîner dehors, très bien même si ça ne suffit jamais car les moustiques s’attaques aux zones couvertes aussi sous lesquelles on a rarement mis de spray / crème :wink:

Bon voyage !

Ne riez pas et pourtant c’est comique, nous avons utilisé ces fameux bracelets , nous avons été piqué avec application juste dessus ou dessous le bracelet

Depuis nous utilisons Odomos, certains y sont allergiques pour nous c’est parfait

Je retourne en Inde pour la 6eme fois cette année. Nous avons un bracelet au poignet acheté en France, et lorsque nous arrivons nous achetons des tubes de produit ODOMOS que nous utilisons sur le cou,les pieds et les parties non couvertes pour la soirée principalement. En novembre/décembre nous ne sommes pas assaillis par les bestioles!. nous rapportons même des tubes pour les moustiques français ou contre eux!

Bonjour, pour avoir testé des bracelets dits anti moustiques en Asie, je te repond que ca ne marche absolument pas comme à peu pres toutes les protection anti moustique sur le marché; donc ne gaspille pas ton argent!bon voyage!

Je confirme, c est un vrai piège…pour celui qui les porte. pas pour les moustique s.Aucun effet,aucune protection.
Rien ne vaut l odomos, en vente dans toutes les médical shops du nord au sud de l Inde.

Sujets suggérés

Services voyage