Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de trouver des personnes qui ont le même problème que moi, ou qui pourrai m’aider pour essayer d’arriver à vivre avec lors de voyages…
Mon copain et moi voulons voyager pour une durée plus ou moins longue (environ un an)
MAIS, je fait des crises d’angoisse, attaque de paniques…
Si vous ne connaissez pas, c’est une maladie, qui est pas facile à vivre…
c’est le fait de ne pas contrôler ses émotions, chaque émotions « désagréable » vas se transformer en un moment ou on a l’impression de mort imminente, tachycardie, … qui peu aller jusqu’au malaise…
Pour imagé, c’est comme ci d’un coup un lion surgit et vous attaque. Vous aller courir, le coeur qui s’emballe, avoir peur et voir la mort de très prêt, et vous sentir impuissant où là seul solution c’est de courir le plus vite possible, et bien imaginer vous cette sensation, avec tout les symptômes mais assis sur votre canapés devant un film oû la fuite n’est pas possible où on regarde le lion de face et on prie pour que cette fois ci il nous laisse tranquille… jusqu’à qu’il revienne bientôt à n’importe qu’elle moment…
Enfin je vous épargne tout les détails, mais la dernière fois que j’ai pris l’avion j’ai eu une grosse crise de tétanie…
Donc difficiles de se dire faire 15 heures d’avion pour aller au bout du monde…
De plus, l’anxiété, c’est aussi se dire, holala l’avion comment je vais faire ?! Et la bas si sa se passe mal ?! En plus je vais être coincer à l’autre bout du monde si il m’arrive quelque chose comment je vais faire ?! Enfin bon un tas de questions mais qui n’auront jamais de réponse car c’est juste moi qui me fait du mal sans raisons et qui les unes après les autres vont me provoquer une crise d’angoisse, mais pour le moment impossible de faire sans cette angoisse permanente,
Alors mes questions, avez vous voyager avec se type de problème d’anxiété?
avez vous réussi ou ça étais beaucoup trop dur à supporter ?
Avez vous utiliser des méthodes pour y arriver ? ( Apars médicamenteuses )
Je vous remercie, et désoler de vous embetter avec mon problèmes.