Ao Nang Krabi avec Ohotour

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et toutes du routard,

Si vous séjournez sur Ao Nang à Krabi, surtout n’hésitez pas à aller voir mon ami LORENZO, un sympa et gentil compatriote qui tient avec sa femme une agence de voyage sympa. Lorenzo vous guidera et vous conseillera sans à priori…Celui-ci vous guidera pour vos sorties, plongées et demandes diverses.

voici son site web…www.ohotour.com

peut tu me dire exactement l adresse ou il se trouve je serai sur ao nang vers le 15/01/2012 et j aurai surement besoin de lui. merci

Bonjour
je suis Lorenzo installer a Krabi Ao Nang je suis situe dans la rue principal tres facile car ici il n y en as qu une mon agence se trouve en face de l hotel le Krabi Resort et juste a cote du sushi restaurant.
au plaisir de t y voir
Amitie
Lorenzo

On arrive le 14/01 sur ao nang à l hôtel happiness on passera. Merci

alors rdv au 14/01 se seras avec plaisir le happiness resort je le connais tres bien j habite juste a cote parcontre il te faudras louer une motobike pour aller au centre ville et plage a 10mn du happiness.
Amitie
Lorenzo

Bonjour, une autre expérience, la notre: un groupe de 6 … Discussion sur sortie en bateau que nous avions prévue en 4 îles avec bateau au port pour les 4 iles… Nous nous sommes laissés séduire par le discours, je cite “moi mon petit capitaine, je sais ou il emmené mes clients, et le repas est inclus” … Séduisant, sauf que le “capitaine” nous a amené au bateau d’un autre type qui ne parlais pas un mot d’anglais, nous a amené aux mêmes endroits que tout le monde, avec impossibilité totale d’échange, et un “repas” barquettes… Alors que des foot boat étaient sur ces iles, et qu’on a irait eu au port à minima la même chose, avec meilleur repas surement et pour près de 2000 bahts de moins… Dommage car seul francophone intermédiaire sur Ao Nang qui ne donne vraiment pas envie… C’était une rencontre de samedi 7 pour une sortie le 14 avril 2012… La seule mauvaise expérience de notre séjour et le seul sentiment de s’être fait avoir…par un français, comme quoi, débrouillez vous seuls avec les thaïlandais, " on n’est jamais si bien servi…".
Bon séjour dans cette belle région.

(agence ou on parle francais)
anawin, gars super motieve connaissant parfaitement son boulot / region presque 12 ans sur place…perso jamais decu, pour le moment pas sur qu’il soit disponible (vacances scolair = vister la famille au bled)
ps: rien a gagner dans l’histoir…psq pas besoin

Bonjour, Lorenzo ne répond pas cette fois après les commentaires de Didoune. Moi qui arrive très bientôt sur Krabi et qui pensait aller le voir. Dommage??

“répond TJS”… mais pas à mes remarques sur mon expérience négative… mais comme on dit, “qui ne dit mot consent”… j’imagine donc que mon expérience est jugée tout à fait “confirme” pour Lorenzo… chacun se fera son idée et chacun se méfiera aussi du beau discours commercial qui cache juste le relai de prestations présentées en français de ce que chacun peut faire seul, à moindre coût (significativement) et souvent mieux …

je pense que si il y as reellement plainte il aurait ete bcp plus sage de venir me l exprimer a mon agence et sur place afin de trouver une solution car maintenant et par ecris il me semble tres difficile.Je ne met absolument pas votre parole en doute mais maintenant que voulez vous que je fasse,la perfection n existe pas,je sans faute non plus surtout ici mais une chose est certaine je ne vous ai jamais escroquer.
Pour ma part je ne suis pas ici pour causer quelques problemes que se soit je donne des infos
Ce discours je pense n auras jamais de fin via le net nous aurions pu trouver un arrangement ou solution sur place.
Tres amicalement
Lorenzo

Bonjour,

Les forulms sont faits pour partager les conseils et expériences, c’est ce que je fais… et il faut juste savoir entendre les retours factuels des uns et des autres. Revenir à votre agence aurait obligé à revenir le lendemain matin après votre ouverture… donc perdre une demi-journée, ce qui n’aurait pas non plus changé le déroulement de la journée précédente et l’écart entre le discours entendu et la réalité des prestations…et je préfère poursuivre mes vacances que perdre du temps en polémiques inutiles… je n’attends donc rien d’autre que ce qui aurait pu être une explication à cette expérience, mais peu importe, l’essentiel pour moi est de partager FACTUELLEMENT et en l’occurrence, c’est juste que le discours commercial séduisant s’est avéré trompeur le lendemain dans la réalité…voilà, et ca, c’est factuel … le disocurs disait “un capitaine habitué et bien connu dont je sais où il emmène mes clients et sans surprise”… il n’était en fait ni plus ni moins dans le même circuit que les autres, aux mêmes endroits, et sans échange possible… c’est tout… pour cela, notre première intention de passer directement au bureau du port ou sur quai aurait été à minima équivealente et sans promesse non tenue… que d’autres soient satisfaits des prestations reste compréhensible, c’est juste que c’est la même chose en plus cher et que je dis “méfiez-vous des beaux discours” qui se veulent différenciateur en presta, car c’est pas vrai!

Bien cordialeemnt.

bonjour Lorenzo, j’ai lu beaucoup de discussions à ton sujet et je souhaiterais savoir si votre agence est toujours en activité car je ne trouve pas de postes très récents! Nous séjournerons à krabi courant août et sommes à la recherche de personnes comme vous pour nous guider dans nos escapades.
merci de votre réponse
Béatrice Bouquin-Doré

Bonjour,
Voici l’info :
…“L’agence ohotour est actuellement fermer.”…

Sujets suggérés

Services voyage