Appartement à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je recherche des infos sur les appartements Londres pour 4 adultes 4 enfants, je recherche sur housetrip, quelqu’un connait? ou peux me conseiller autres site.
Je cherche exclusivement un appart centre ou très proche, a cause des 4 enfants,

Merci pour les tuyaux

BonjourJe viens d’effectuer une réservation sur le site http://www.airbnb.fr Le site est très bien fait : localisation, street view, photos, avis des voyageurs. Il y a des frais selon l’appart que vous louez, mais pas énormes (14 euros de frais pour le studio que j’ai choisi). Vous pouvez aussi contacter le propriétaire. Bref, c’est un des meilleurs sites que j’ai trouvé!

Merci,

Je vais y faire un tour.

Je suis passé par HouseTrip pour ma réservation (je pars la semaine prochaine) jusqu’à présent aucun problème (ca dépend du propriétaire je pense)

Merci Kobe,

Si tu peux me faire un bilan, après ton voyage cela serait cool, car le site est bien conçu et fait sérieux, les apparts sont nombreux et raisonnable en prix pour Londres, je suis juste refroidis par les nombreux avis négatifs trouvés sur tripadvisor et compagnie.

merci

Yep je ferais ça à mon retour, mais je pense que le site en lui même est sérieux, les problèmes viennent des propriétaires… avant de passer par eux j’ai vu comme toi les avis négatifs, c’est clair que c’est flippant!

Sujets suggérés

Services voyage