Appartement pour 2 pendant 3 mois - Quartier Le Plateau Mont Royal à Montréal

Forum Québec

Bonjour,

Je pars en stage pendant 3 mois à Montréal avec mon amie.
Nous cherchons actuellement un hébergement pour fin mai jusqu’à fin août pour nous deux.

Nous sommes étudiants donc buget minimisé. Environ 800 $ pour un appartement tout équipé et meublé dans le quartier de Le Plateau Mont- royal.

Après l’obtention du visa, est-il possible de “réserver” un appartement sans faire la visite ? Es-ce trop risqué ?

Auriez-vous des conseils/sites/annonces/bon plans qui pourrait aider des étudiants?

Merci de vos réponses.

Vous devriez regarder les petites annonces sur www.kijiji.ca
mais ne louez pas avant d’être sur place. Prevoyez quelques nuits à l’auberge de jeunesse pour éviter de vous faire rouler par des arnaqueurs d’internet. n’envoyez pas d’argent… meme si vous croyez que c’est l’aubaine du siècle. (Y’en a pas d’aubaines dans ce quartier!)
Aussi… le plateau pour 800$ meublé?.. Ca risque d’etre difficile! (Vous pourriez peut etre trouvé une petite chambre en co-location pour ce prix)
Je vous suggère de ne pas vous limiter a ce quartier… (C’est maintenant hors de prix depuis que les miliers d’immigrants acceptent de payer des prix fous pour de vieux logements!)

Sujets suggérés

Services voyage