Archéa Epidaure et Ermioni

Forum Grèce

Bonjour,
Le guide du Routard, parle de ces deux ports comme deux lieux très agréables. Le premier est pratique pour visiter Epidaure et Nauplie et le deuxième pour aller sur Hydra. Je n’aime pas forcément changer d’hôtel tous les jours mais j’aime m’imprégner d’un lieux et je pensais donc faire deux nuits et deux nuits.
Si vous connaissez les deux, partagez-vous l’avis du Guide ou avez-vous une petite préférence pour l’un ou l’autre?
Merci de votre partage.

Je connais les deux et j’ai une forte préférence pour Archaia Epidavros. Après, c’est à vous à vous faire votre propre idée. La dernière fois que je suis allée en Crète, je comptais m’installer à Agios Nikolaos au vu de ce qu’en disait le GdR et à l’arrivée j’ai fui au plus vite tant l’ambiance m’a déçue. Rien ne vaut l’improvisation en fonction de son propre ressenti.

Bonjour,

Eh bien je préfère moi aussi l’ancienne Epidaure mais comme le dit Frédégonde c’est très personnel tout celà !

Et sans rapport avec votre question, pour la Crête je trouve également qu’Agios Nikolaos est le pire endroit de cette île, le plus surfait ! Et ceci date depuis fort longtemps déjà, j’avais découvert cette ville en 1988 ! Une sorte de Santorin crêtois !!!

Cordialement

Merci de vos retours.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage