Bonsoir,
Je pars au maroc 15 jours cet ete et je voulais savoir combien d’argent pourai je ramener pour tout ce qu’y est loisir, sortie, souvenir, resto etc afin d’etre satisfait
Merci d’avance
Bonsoir,
Je pars au maroc 15 jours cet ete et je voulais savoir combien d’argent pourai je ramener pour tout ce qu’y est loisir, sortie, souvenir, resto etc afin d’etre satisfait
Merci d’avance
Cela dépend peut etre de tes besoins pour etre satisfait …certains se contentent de peu et d’autres … de la lune.
Cela dépend aussi de ce qui reste à ta charge , si tu es en all include ou en circuit libre … c’est pas pareil.
Cela dépend aussi de ton aptitude à ramener n’importe quelle bouse ( chinoise ou pas) comme souvenir,
Les restos c’est à partir de 4 euros un repas simplissime, jusqu’à des sommets, comme partout.
Bonjour
Nous avons dépensé 50 euros par personne par jour, en allant dans les hôtels (6 euros par personne par nuit environ) et restaus les moins chers (6 euros maxi le repas) + quelques visites + voyages en bus, parfois taxi, trek dans le désert. Très peu de souvenirs achetés.
Je pense que vous pouvez dépenser la moitié soit 25 euros par jour si vous ne faites pas le trek et évitez les longs voyages en taxi.
Bon voyage
non je pensai plus a des activité tel que les piscine privée, jet ski karting, plongée, resto de temps en temps! jai deja reservé ma location de voiture et de l’hotel donc quand je parle d’argent de poche c’est plus pour les plaisirs comme les activités ou un petit détour a marakech !