Argentine ou Vénézuela?

Forum Argentine

Que nous conseillez-vous ?

bonjour,
Je ne connais pas le Vénézuela, mais j’ai vécu en Argentine de de juin 2007 à février 2011.
ok, ça fait 10 ans déjà :wink: mais c’est un magnifique pays.
Grand, il faut avoir un peu de teps pour le visiter.
Varié aussi.
combien de temps avez vous ? A quelle période de l’année comptez vous vous y rendre ? qu’aimez vous faire en voyage / vacances ?

A votre disposition pour plus d’information /détails
Corinne

Bonjour et merci pour votre réponse .
Avant oute chose, j’aimerais savoir si le pays est sûr sur le plan sécurité en 2022 ( devrions y aller en février 2023 )
Merci
Yves-Alain

oui le pays est sûr … vous pouvez vous baladez dans toute la province sans danger.
Une petite attention particulière pour la capitale : Buenos Aires. Pas dangereux autre mesure, ça reste une capitale avec beaucoup de monde. Evitez les signes extérieurs de richesse, de ‘trainer’ autour de la gare (retiro notamment) le soir. il faut être vigilants, mais rien à voir avec le Brésil ;-).

Qu’avez-vous envie de trouver pendant votre voyage ? Êtes-vous plutôt mer ou montagne ? Envie de températures élevées ? Ou plutôt tempérées ?
Je vis en Argentine et très honnêtement ce n’est pas le pays que je recommande à mes amis pour passer leurs vacances.

En préparant son voyage il est bon de s’informer sur les réalités géopolitiques et socio-économiques d’un pays.

Entre les deux, il n’y a pas photo, non ?

Sujets suggérés

Services voyage