Argentine , quelles agences ou guides?

Forum Argentine

quelques avis ou conseils sur les agences et guides pour organiser son voyage. Merci d’avance pour toutes les réponses

Bonjour
pour mon voyage j’ai fait appel à Max de Maxturismo Argentina, largement recommandé sur les forums et sur Facebook (https://maxturismoargentina.com/)
je n’ai pas été déçue, les prestations sont au top et totale confiance avec lui et le moins cher aussi .
N’héstes pas à me contacter pour en savoir plus
Excellent voyage

Merci beaucoup Rosaline pour ta réponse et ta collaboration. Pourrais-tu me dire quelle était la durée de ton voyage , ainsi que ( si tu as le temps bien sûr ) les grandes étapes de celui-ci…
Merci et belle journée

Hello
j’ai fait un circuit de 20 jours en comptant les temps de voyage :

• Uhsuaia 3 jours
  • el calafate : 2 jours
  • Iguazu : 2 jours
  • Salta : 6 jours
  • Buenos aires : 3 jours

Max m’a fait l’itinéraire en commençant par le sud et en remontant, j’ai eu des guides francophones privés partout sauf a el calafate, Max a réservé les vols internes auprès de Aerolineas.
N’hésite pas à m’écrire pour plus d’infos
Excellente journée

Membre récent du Forum, avec 5 messages seulement (tous en faveur de MAX), vous disiez, le 12 août, avoir fait un circuit différent (sans El Calafate, ni Ushuaia)

Je te remercie vivement pour tes réponses, tenant compte que nous avons déjà fait Iguazu dans un autre cadre , quelle étape t 'a paru très intéressante et mériterait de faire une escale longue . Grand merci. Nicole

sans aucun doute je dirais Salta et le nord-ouest, on serait bien resté 2 jours de plus mais nous avons aussi beaucoup aimé Buenos aires , une magnifique capitale que Max nous a fait adoré :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage