Argentine - Refus de vol pour visa expiré

Forum Argentine

Bonjour,

Hier j’ai eu un très gros problème pour mon retour en France… Mon visa était expiré et je comptais payer l’amende directement à l’aeroport de Cordoba pour me regulariser… Sauf qu’à ma grande surprise l’aeroport de Cordoba ne disposait pas du bureau qui s’en chargé ! Du coup ils m’ont gentillement refusé mon vol en me disant que mon billet n’était ni échangeable, ni remboursable et que je devais en payer un nouveau !! Du coup mon retour me couterait 1600€ alors que je n’ai plus 1ct…

Je m’y étais pris à l’avance, j’avais contacter l’immigration il y a 2 mois qui m’avait dis de venir, mais je pensais que si j’y allé ils n’allaient pas renouveller mon visa mais simplement me donner l’autorisation de sortir du territoire… Et betement je me suis dis que ce serait plus simple de voir ça à l’aeroport ce qui me permetterait d’eviter les loooongues files d’attentes de l’administration !

Quelqu’un serait si une solution pourrait être envisageable…? Un rabais ou quelque chose ? Je me sens impuissant et ne sais pas vraiment quoi faire …

Merci d’avance…

si tu as acheté ton billet avec une carte visa, peut-etre que l’assurance peut faire quelque chose?

Sujets suggérés

Services voyage