Ma foi, c’est particulièrement séduisant !!?!! En particulier la tenue style Fukushima !
Bon courage et Bonnes vacances.
Ne soyez pas jaloux !! ni aigri !! du protocole sanitaire en vigueur qui permet à l’archipel de recevoir à nouveau des “clients” sur les îles locales…!
Vous êtes confiné…c’est comme ça !
Bonjour
Faut-il absolument partir en excursion payante pour voir quelque choses des hotel sur l’île où on peut nager sans problème par nous meme dans le lagon et voir des mantas etc ??
Combien de temps recommandez vous d’y séjourner ?
Merci
Bonjour
Dans quel hôtel avez vous séjournés ?
Ah mince on ne peut rien voir de la plage … ?
Est-ce que les prix sont abordables ?
Merciiii
Bonjour
Si vous parlez toujours de Dhigurah oui, on peut voir des poissons en partant de la plage …. tout dépend de vos attentes mais si vous partez aux Maldives essentiellement pour le snorkeling vous ne verrez qu’une toute petite partie de la faune à partir de la plage de Dhigurah …
Et pour les mantas et les requins baleine c’est non! Il vous faudra payer une excursion pour ça! Idem pour les tortues les raies aigles les raies plumetees etc…
Nous connaisssons :
le Vilamendhoo, très très bien mais devenu bien cher, avec un snorkeling de folie depuis la plage mais il faut aussi payer les excursions pour les requins baleine et les mantas
En sachant toujours que même en payant, et c’est vrai partout, on n’est jamais sûr de les voir!
Le Biyadhoo snorkeling tres sympa mais hébergement en blocs de chambres superposées donc très moyen .
Je ne sais pas ce qu’ils proposent comme excursion. Nous n’avons pas demandé …
Nous y avons vu tortues, raies aigles, raies porc epics, raies plumetees depuis la plage et toute la faune habituelle
Très raisonnable en prix pour les Maldives mais il ne faut pas attendre trop de l’hébergement!
Embudu que nous aimons bcp …
Prix moyen
Magnifique snorkeling! Équivalent à celui du Vilamendhoo
L’hébergement est correct, l’ensemble est moins chicos que le Vilamendhoo mais bcp moins cher !
Propose en janvier/ février des sorties pr les mantas et les requins baleine mais c’est loin et donc cher!
Mais rien n’est impossible car nous y avons nagé depuis la plage avec deux mantas en janvier deux jours d’affilée … il paraît que c’est très exceptionnel … au point que les gens du centre de plongée ne nous ont cru que lorsque nous leurs avons montré les photos …
Elles y sont habituellement en juillet/août soit depuis la plage soit en excursion très proche …
Voilà ce que je peux vous dire! Si vs souhaitez plus de détails répondez en mp au message mp que je vous envoie maintenant!
Bonne journée