aucune réponse depuis deux jour pour un lien qui ne c est pas fais suite a la reservation d un aller retour Marseille Calvi DEPUIS JE FAIT DES PEIDS DES MAINS TOUS LE NECESAIRE POUR RECUPERER CES BILLETS SANS REPONSE. . telephone aucune personne parle francais en envoyant de mail prie en compte avec les numero 2218313 et 2220494 et2222886 je trouve que depuis 2 jours que je vous ecris pour savoir ou en sommes nous les billets ont ete debiter sur mon compte en banque le 15 /01/2019 en 2 jours 4573 reclamations sa crain moi ce que je veux juste savoir ou en son mes billet ou le remboursement
Bonjour,
Cela fait des années que ce forum dénonce Travelgenio et d’autres intermédiaires, que des touristes, comme vous, mettent en garde, mais si vous venez sur ce forum APRES avoir acheté, au lieu de venir lire AVANT les avis sur ces sites où il ne faut JAMAIS acheté, c’est dommage pour vous!!
Suffit de mettre travelgenio ou arnaque travelgenio, sur le moteur de recherche de ce forum et vous pourrez lire tous les posts sur le sujet…CG
Bonjour mamienanou. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.