Location de voiture par l’intermediaire d’autoescape, vivement recommandé par le routard.
Dans le contrat: il est précisé que vous devez vous munir de votre “CARTE DE CREDIT INTERNATIONAL”
Au comptoir de la compagnie GREEN MOTION, carte de crédit VISA PREMIER refusée au motif que ce n’est pas une carte “débit”, précision dont ne connaissions même pas l’existence. Donc, pas de voiture, location en catastrophe avec une autre compagnie qui en profite largement ( double du prix) ET DE SURCROIT, refus d’autoescape de rembourser la location intiale, non honorée.
Plateforme pour les litiges au Maroc: des interlocuteurs odieux, ne sachant pas de quoi nous parlons et promettant enfin une réponse du service des litiges,… qui n’arrivera jamais.
Très nombreuses plaintes de ce type retrouvées sur les forum de QUE CHOISIR, arnaque bien connue pour pas dire escroquerie organisée.
Bonjour JO-LOU tu as donc trouver une compagnie qui loue avec un carte de crédit ?
car je part en vacance en octobre et j’ai loué une voiture avec sixt, j’ai aussi une VISA premier et j’ai peur de me retrouver comme toi…