Arnaque d'EUROPCAR BARCELONE

Forum Espagne

Après avoir réservé sur le site Autoeurope pour la somme de 94 Euros pour quatre jours, je me suis présenté au guichet de EUROPCAR de l’aéroport de Barcelone pour récupérer mon véhicule. Sans explication concrète, l’on m’a demandé un supplément de 148 Euros, et en raison d’un problème informatique la somme de 300 Euros en numéraires à titre de caution. J’ai refusé et suis allé voir un autre loueur de véhicules. A mon retour, j’ai déposé une réclamation auprès d’Autoeurope et après de nombreux mails, j’ai essuyé un refus catégorique de remboursement. Je déconseille formellement EUROPCAR de Barcelone et le site AUTOEUROPE dont les agissements relèvent purement et simplement de l’abus de confiance.

Pour la centième fois peut être on trouve ce genre de plainte , c’est classique , ne passez plus par les plates formes , dans le lot on peut aussi citer Autoescape , privilégiez les loueurs locaux .
il y a des dizaines de posts qui dénoncent ces pratiques en Esoagne, au Maroc, au Portugal et en Italie pour ce que je connais .
la meme arnaque partout , un prix trop attractif et ensuite le même principe , soit la carte n’est pas bonne , soit l’informatique est en panne et j’en passe .

Sujets suggérés

Services voyage