Arnaque Lastminute.com

Forum Voyage en famille

Bonjour,

J’ai réservé un hôtel via Lastminute et j’ai également payé cette réservation directement sur leur site (reçu à l’appui et prélèvement effectué sur mon compte le lendemain).
Lors de notre arrivée à l’hôtel, la réservation était bien effectuée mais l’hôtel me demande de régler…. Je présente donc les justificatifs en ma possession, le gérant de l’hôtel intervient et m’explique qu’il ne travaille pas avec Lastminute et qu’il est très embêté par cette situation mais qu’il ne peut rien faire !
Il s’avère que Lastminute a fait cette réservation par l’intermédiaire de Booking mais ils ne leur ont pas reversé la somme que je leur ai payé !!!
Après les avoir appelés à 2 reprises et après une longue heure d’attente, j’ai la surprise de recevoir un mail indiquant une différence de prix, ce qui est faux puisque c’est un défaut de paiement de leur part, et me précisant que je dois repayer l’hôtel car il n’accepte pas leur moyen de paiement… ce qui est une fois de plus faux !!
Nous avons donc été contraints de verser une nouvelle fois la somme d’environ 750€ (soit 1500€ en totalité) + les frais de carte bancaire à l’étranger et d’envoyer les justificatifs correspondants pour être remboursés mais à ce jour toujours rien.
C’est une vrai arnaque et des façons de travailler très douteuses… je vous conseille de ne jamais avoir affaire à eux et leur incompétence !!

Sujets suggérés