Arnaque Liberty Lines

Forum Sicile

Bonjour
Lors de l’ achat d’un aller retour Trapani Favignana le 10 juin 2018, au guichet Liberty lines de Trapani nous n’avons pas été assez attentifs.
Nous avons dû régler cash (à la demande de la caissière, carte bancaire soit disant non active) une somme supérieure au montant des 2 tickets.
Quand nous avons constaté cette différence sur le bateau, il nous a été répondu que la compagnie ne pouvait rien faire, en absence de preuve matérielle de paiement.
Soyez vigilant !

Ne vois pas trop où est l’arnaque… je suppose que le prix du billet est indiqué, suffisait de faire de petits calculs et de contròler combien on vous demandait de payer.
L’arnaque je l’aurais plus vue dans l’autre sens, si en vous faisant payer avec la carte la caissière avait tapé plus que le montant prévu… mais en payant comptant c’est, aussi, à vous de faire attention!, comme vous l’écrivez d’ailleurs, que vous n’avez pas été attentifs!!
CG

Grosse arnaque en effet Nous avons eu un problème de train, par conséquent nous sommes arrivés en retard au ferry. Nous pensions qu’il n’aurait aucun problème pour prendre celui d’apres. Or cela n’est pas possible, il a fallu racheter un billet. Impossible d’appler la compagnie qui vous raccroche directement des que vous commencez à parler anglais. Je vous déconseille cette compagnie.

Bonjour
Quand vous ratez votre avion pour être arrivé trop tard vous devez racheter un billet, émis pour un vol précis…de même donc pour une traversée en bateau
Bateau loupé…on rachète un billet, aucune arnaque , aux voyageurs de se présenter dans les temps impartis
CG

et quand l’erreur est en votre faveur , vous venez écrire un post ?

Y a-t-il une autre compagnie pour ce meme trajet ? Faut il réserver à l’avance au risque de le rater ? est ce moins cher si on réserve à l’avance ?
merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage