Arnaque location véhicule Goldcar

Forum Baléares

Double arnaque à l’aéroport de Palma, loueur A EVITER absolument-août 2019

On nous a forcé à prendre une assurance de 400€ au guichet de Goldcar à l’aéroport et on nous a retenu 1050€ sur notre caution en nous tenant responsable de dommages déjà identifiés lors de la prise du véhicule et malgré des photos prises. On s’est fait conseillé par un avocat mais les frais de poursuite seraient beaucoup plus coûteux et ils le savent bien…
C’est du vol et on est démuni.
N’allez surtout pas chez GOLDCAR même si ça vous paraît peu cher, au final c’est l’ARNAQUE et ça vous gâche votre fin de vacances…

OUI, JE SUIS UN HOMME FRÉQUENTANT MAJORQUE DEPUIS DES ANNÉES ET JE VOUS COMPRENDS , GOLDCAR EST UNE COMPAGNIE SANS SCRUPULE QUI VOUS PROMET DES TARIFS PERFORMANTS SUR INTERNET ET QUI VOUS MENT EN RAQUETTANT LES CLIENTS PAR DES ASSURANCES ET AUTRES SUPL … OUI , CETTE ÎLE A DE NOMBREUX AVANTAGES ET TANT DE BEAUTÉ MAIS SURTOUT OUBLIEZ GOLDCAR , IL NE FAUT JAMAIS LOUER CHEZ EUX , J’ESPERE QUE D’AUTRES LECTEURS DU GDR NE SE FERONS PLUS PIEGÉS… MON MAIL stefane.b@hotmail.fr

Bonjour,

Victime d’une arnaque similaire à Barcelonne, j’envisage certaines actions. Êtes vous partant ?

Bonjour
Non je n ai plus affaire avec les loueurs de l aéroport depuis 5 ans car ma moto y est stationnée en permanence donc j ai un moyen de transport gratis a chaque arrivée 5 fois par an.
Ne louez plus a l a éroport c est un conseil d ami ! Stéphane (moniteur de tennis)

Bonjour à tous,

Je suis partie à Majorque et jais fai un raod trip. Personnellement, je vous conseille l’agence Hiper rent a car. Pas mal de blog voyage en parlait et tout a été nickel. Il vous envoie un PDF pour aller jusqu’a l’agence pour rendre votre voiture, viennent vous chercher à l’aeroport pour vous amener vers leurs locaux … Et bien sûr, aucune arnaque !

Si vous voulez en savoir plus sur ce qu’il y a à faire à Majorque et avoir l’itinéraire de mon road trip je vous invite à lire mon article :
https://goodmorningusa.fr/itineraire-dun-road-trip-a-majorque/

Et aussi a voir celui-là pour les activités à faire sur place :

Si besoin, vous pourrez aussi trouvez l’hotel dans lequel nous avons logé, au calme et non lois de Palma de Majorque.

Bon voyage à tous,

Léa

Sujets suggérés

Services voyage