bonjour à tous,
victime en juin 2021 d’une arnaque à l’assurance ( depot de garantie CDW de 1250€) chez loueur de voiture CAR PLUS IKE,
compagnie certes trés low cost ( env. 120€ pour 12 jours !) mais qui aprés delais de check out de 15 jours, ne repond plus puis me présente une pseudo facture d’embrayage pour ne pas me rembourser mes 1250€ de caution !!!
aprés de nombreux mails d’intimidation, je m’aperçois en fait n’avoir aucun recours !
si qq’un a subit qqch de similaire et a trouvé un levier d’ction, je serai preneur de tout conseil en ce sens .
Sinon, la crete en juin / Covid, un petit paradis …
merci
jlma592
Votre pseudo, c’est suite à l’arnaque…?
adieujoliecandie3
@francis le blairot
Comment voulez-vous qu’une enseigne non pas dégage des bénéfices, ce qui est le but d’une entreprise, mais n’aligne pas les pertes avec une location de voiture pour 10 euros par jour ?
Bon, comme il a été déjà dit ici, plaie d’argent n’est pas mortelle, et je vois que vous avez particulièrement apprécié votre séjour en Crète, et c’est là l’esssentiel.
Henri Olé
decouvrirlacrete-ch4
sur place vous auriez du composer le 1571
sinon après c’est ici les réclamations :
touristcomplaints@mintour.gr
bon courage
Olivier
glen-coe5
Bonjour Francis
Le moinscher qui est plus cher.
Vous avez fait preuve d’une grande naïveté en pensant qu’on pouvait louer une auto à 10 € par jour . C’est impoßible … et donc il y a forcément anguille sous roche qq part. Il ya a la même arnaque au Portugal …des gens pensent pouvoir louer une auto à 6€ / jour!!!.. et toujours le retour avec confiscation de la caution. Un vrai petit business qui doit être juteux.
Et comme dit Henri Hautlesmains, fort heureusement vous avez apprécié la Crète…même si votre mésaventure doit être fortement urticante.
Vous auriez dû consulter ce forum, AVANT de louer une auto , ici vous auriez entendu parler de Autopapas, Automattis, Autroway, Europeocar etc … boîtes sans soucis et sans franchise, sans caution.
jmb666
Bonsoir,
Victime d’une arnaque chez CARANDGO GR a l’aéroport d’heraklion je cherche tout moyen
afin de déposer plainte contre ses TRUANDS
Le email touristcomplaints@mintour.gr est introuvable
Si vous avez d’autre solutions je suis preneur
En vous remerciant
Cordialement
Broggi Jean-Michel