Bruxelles vers Héraklion avec Transavia

Forum Crète

Bonjour, Pour la première fois je vais réserver moi-même mon vol pour la Crête sans passer par agence. Je compte partir fin mai. J’ai commencer à regarder et je vois des tarifs intéressants avec Transavia (157 €/pers aller-retour auquel je dois encore ajouter l’option flex à 10 € par vol. Cette compagnie est-elle fiable ? Je vois qu’elle est assez récente au départ de Bruxelles. Habituellement je pars en vacances par agence et en général par TUI, mais je pense que je peux trouver des prix plus intéressants. Est-il préférable d’encore attendre un peu pour pouvoir faire des comparaisons ? Apparemment chez TUI on ne peut pas encore voir les vols pour mai 2023. Merci de votre aide

Bonjour
Transavia est fiable oui, plus fiable que la compagnie que va affréter TUI!
157 € c’est pas cher du tout, les prix vont augmenter par la suite.
De plus vous allez pouvoir réserver un hotel de meilleur qualité que celui proposé par l’agence.

Hello Vanwisberg,

Transavia est la filliale low-cost d’Air France-KLM.

Laissez tomber TUI et prenez vos vols vous même, vous avez tout à y gagner. Tarifs, flexibilité, maîtrise des options, pas d’intermédiaire en cas de problème, etc.

Essayez un comparateur de vols comme par ex https://www.google.fr/flights/

Vous verrez les vols pour 2023 (sans doute pas tous)

Attention aux prix de base affichés, ce sont les prix "à partir de" c’est à dire en économique sans bagage enregistré et même pour certaines low-cost sans bagage cabine, sans sélection de siège, etc
Et à propos de bagages, soyez attentif aux politiques bagages, tailles et poids.

Réservez toujours directement avec la compagnie aérienne, jamais avec Opodo, kiwi et autres intermédiaires.

1 « J'aime »

Bonjour

Nous sommes allés 3 fois en Crète avec Transavia, nous n’avons pas été déçus. C’est une compagnie fiable. Le tarif de 157 euros AR n’est vraiment pas cher. Il faudra rajouter le prix des bagages en soute si vous en avez…
Bonne préparation de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage