Arnaque moto taxi Walking street Pattaya

Forum Thaïlande

Attention aux Motos Taxis devant l’entrée de Walking Street.
Ne plus les prendre, marché 100 metres dans un peu plus loin pour aller prendre d’autres Motos Taxis beaucoup moins cher.
Ceux qui sont devant devant l’entrée de Walking Street vous arnaqueront. Les prix sont bien plus supèrieur que ceux pratiquer. Vous payez 4 fois plus cher.
C’est la nouvelle arnaque de décembre 2016 2017.
Ne vous faites pas avoir ou voler.
Evitez ceux devant l’entrée de Walking Street, marcher 100 metres et prenez un autre.

Le tarifs motos taxi sont règlementés et les prix affichés.
J’en conviens c’est écrit en Thaï, maintenant vu les prix, l’arnaque ne doit pas être bien importante.
Toujours bon à signaler, pour ceux dont la sécurité n’est pas importante.
C’est bikers sont souvent alcolisés et pressés.
Le bathbus est moins cher est plus sûr, sinon taxi meter.

" arnaque : 4 fois + cher " : ? Il y a comme un défaut , vous avez raison . Pour les prix affichés par contre , vous devez avoir une double vue . Je vis à Pattaya depuis X années et j’affirme : aucun prix affiché à l’entrée de Walking Street . Dans le coin , aucun prix affiché pour les motos taxis au coin des soï 14 et 15 , au coin de la soï 16 , etc . Et même , aucun prix affiché pour ceux de la grande gare routière à Pattaya Nua .

Merci du conseil MAIS :
Je vis là alors dites exactement le prix qui vous a été demandé et pour aller où : je vérifirai votre " 4 fois + cher " . Ensuite , 100 m plus loin où ? Le touriste moyen reste sur les grands axes : s’il va tout droit sur Pattaya Thai donc , AUCUN moto taxi sur des km ! S’il tourne à gauche dans second street , il devra marcher des centaines de m , les moto-taxis les plus proches étant à l’entrée de soi Post Office . S’il tourne à droite , il n’en trouvera qu’à la sortie de Soi Diana Plaza .Donc , svp , soyez très précise quand vous donnez des renseignements incluant des prix et des distances , merci .

Salut,
Oui, je vis ici également donc ce n’est qu’une info pour les novices et personne de passage.

L’endroit exacte est ici: https://goo.gl/maps/vNaCG6eEPUq

Juste devant l’entrée principale de Walking streer du Coté du bar ‘Garden beer’.

Attention de bien négocier le prix avant de prendre le moto bike. Plus loin hors de Walking street il y a plein d’autres taxi moto bike pour moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage