Bonjour,
J"écris sur ce site pour savoir si certains ont déjà acheté un billet avec Rumbo, et comment faire pour changer la destination et les dates A/R svp?
J’ai contacté Rumbo en espagne, mais ils ne parlent pas français, et on m’a donné un autre numéro ou j’ai eu comme info qu’il fallait que je donne une autre destination pour avoir un devis…et cela sans pouvoir changer le lieu de départ ni les dates!!
Anonyme2
Bonjour à tous,
Vendredi 24 juillet, j’étais invité à un dîner avec des amis, et lorsque j’ai dit que j’avais acheté des billets d’avion sur le site en ligne Rumbo la veille là, je pense avoir tout entendu. Samedi matin je suis allée voir sur le forum et effectivement que des critiques… Je me suis permise d’appeler le site en ligne RUMBO au n° suivant : 01.85.85.16.83 qui se situe sur la frontière Italo/Suisse. J’ai eu un Monsieur au téléphone, super Sympathique qui m’a enlevé tous les doutes que je pouvais avoir. Sachez aussi, que c’est une compagnie qui offre des prix très bas. Alors, n’ayez aucune crainte pour acheter vos billets. Je vous souhaite à tous de très bons voyages.
Très bonne journée à tous
frenchcruiser20003
Encore une réponse faite par une personne qui a posté UN message, qui n’a aucun recul dans son avis (tout es beau, tout est rose) et qui donne des informations de contact.
Les TO et autres fournisseurs de prestations, hoteliers etc sont bien à l’affut sur les forums pour poster de faux commentaires positifs.
L’UFC a quantifié les messages bidons à environ 50% des avis posititifs.
Attendez d’autres avis, au besoin, allez voir d’autres forums et faites vous votre opinion. Pour ma part, ce genre de pratiques exclut complètement le TO de mon choix.
Anonyme4
Bonjour,
Je viens de lire votre message suite à celui que j’ai posté ce matin. Vous parlez d’UFC, très bien mais vous ne pouvez tout de même pas contredire ce que j’ai dit pour la simple et bonne raison c’est que c’est vrai. Permettez moi de vous dire que vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais moi aussi. Le n° de téléphone que j’ai posté est bon puisque j’ai eu un Monsieur super sympa!!!
Très bonne journée à vous
PS : Il faut savoir rétablir de temps en temps la vérité.
tripulente5
Je suis mort de rire !
“”""“vous ne pouvez tout de même pas contredire ce que j’ai dit pour la simple et bonne raison c’est que c’est vrai”"""
Evidement, bon nombre de messages sur ce forum emannent du prestataire lui meme en se faisant passer pour un client.
C’est tellement gros!
marie_31_16
Comme par hasard tu as raison et les autres ont tord ?
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, pourquoi devrait on vous croire?
Ah oui, le monsieur il est gentil et c’est un vrai numéro, non mais, comme si vous alliez refiler un faux numéro, n’importe quoi!!!
Continuer à polémiquer si cela vous chante mais, pour moi, une chose est de + en + sure, TO à FUIR!!!
Anonyme8
Re Bonjour, Pourquoi deviez vous me croire ! pour la simple et bonne raison, que j’ai eu cette personne au téléphone. Le n° que j’ai transmis sur le forum est celui que j’ai composé. Je n’aie aucune raison de transmettre de fausses informations. Maintenant, je vous souhaite une excellente journée. Si vous voulez essayer et vous verrez par vous même!!!
frenchcruiser20009
Bien sur que vous n’allez pas refiler un faux numéro, c’est ce qu’on se tue à vous répondre!
Ce n’est pas parce que vous écrivez en gras que l’on vous croiera davantage!
Anonyme10
Cela est votre problème de me croire ou pas. Ce que j’ai écris sur le forum est vrai. Un point c’est tout, je n’aie personne de ma famille ou d’amis qui travaille chez RUMBO. Ok PS : Quel dommage que vous ne profitez pas des offres RUMBO, si vous avez de l’argent à dépensé, alors dans ce cas c’est sur : allez voir ailleurs.
benj7711
ou en majuscules, c’est pareil
Selon la net étiquette, cela signifie que vous criez, et c’est un manque de courtoisie évident.
Utlisez le gras comme moi, parfois, pour mettre en évidence une partie et une partie seulement du message: il sera aussi lisible et infiniment plus policé.
Cela écrit totalement indépendamment du fond de votre message.
En étant plus civil(e) vous aurez infiniment plus de chance d’être compris(e) et suivi(e)
Cordialement
Anonyme12
Bonjour à toutes et à tous !
J’ai acheté des billets d’avion sur Rumbo au mois de juin 2015 pour le voyage du mois de juillet 2015. Le prix était attractif. Le voyage s’est bien passé. On n’a eu aucun problème !
Bonne continuation.
lavrendia13
Rien, vous avez juste dit “il a levé tous mes doutes” et qu’il était “sympa”. S’il vous suffit d’avoir au téléphone une personne sympa et qui vous rassure, c’est peut-être davantage d’un psy que vous avez besoin.
Et perso, oui, je vais voir ailleurs, et oui aussi, j’ai de l’argent à dépenser pour avoir une prestation commerciale correcte.
Et je n’ai pas besoin de conseil pour gérer mon budget vacances et choisir la compagnie que je prends.
Par contre vous, vous avez vraiment besoin d’acheter un Bescherelle pour apprendre la conjugaison des verbes, ça pique les yeux.
benj7714
“Ca s’est bien passé”. Heureusement que pour tout prestataire il y a des cas où ça se passe relativement bien, fussent-ils habituellement calamiteux!
La question, c’est d’avoir une idée de la proportion des gens pour qui ça se passe mal. Jetez un oeil sur ce forum et vous verrez que certains groupes (compagnies ou intermédiaires) concentrent les critiques quand on ne parle quasiment jamais de certains autres. Et si on n’en parle pas, c’est que ça vole normalement^^
Donc quand je vois quelques avis très négatifs, j’ai davantage tendance à m’y fier que quand je vois sur un fil une réponse plus ou moins louangeuse, plus ou moins télécommandée. Peu m’importe de savoir que ça se passe bien dans 75% des cas si je suis dans les 25%, que je subis la galère.