Arnaque Travel genio

Forum Le Guide du Routard

Agence à éviter! J’ai acheté le 17/02/18 5 billets pour le vol Lisbonne / Gran canaria le pour un montant de 1158 € (réf: Q422Q7), Départ le 4 août , retour le 18 août. Je reçois un mail le 28 février comme quoi le vol a été annulé par la compagnie Binter Airlines. Depuis, Travel Genio me mène en bateau et ne me rembourse pas mes billets. Sans cet argent, je ne peux prendre d’autres billets pour emmener ma famille en vacances. C’est inadmissible. À chaque fois que j’appelle, je tombe sur des commerciaux qui me donnent des réponses différentes : 15 jours, 30 jours 45 jours,six mois, neuf mois… Aucune réponse sérieuse…on me balade ! Leur réponse c’est que la compagnie doit d’abord les rembourser avant qu’il me rembourse. Or, moi, ce n’est pas ma faute si la compagnie a annulé mes billets. Travel génio ne prend pas ses responsabilités en tant qu’agence de voyage et me laisse sans réponse ni sous.
Je suis dégoûtée… je viens d’envoyer de recommandés en Espagne, à leur siège.
Je suis maman de 3 enfants et ne peut à nouveau acheter d’autres vols sans cet argent.
Quelle arnaque!
Delphine Bueno

Eh bien la prochaine fois vous achèterez sur le site de la compagnie aérienne ! Il y en a quand même des pages et des pages sur le forum avion, bizarre d’avoir trouvé le forum pour râler et pas pour vous renseigner avant.
Quand on a l’habitude de voyager, on sait qu’il ne faut pas acheter sur les OTA.
Et quand on n’a pas l’habitude, on ne clique pas sur le premier lien venu !

Erreur de forum, postez soit sur Espagne ou Portugal ou Canaries.

Ouahhh! Merci pour votre empathie chère Frénégonde! Je vous souhaite qu’un jour vous fassiez une erreur…Quelle solidarité entre voyageurs. Bon vent!

Sujets suggérés