qui a entendu parler d’une arnaque de voiture vendu par des particuliers à des prix très attracrtif et avec peu de kms ??? je suis allée sur le site 2condemain.be, j ai repérée plusieurs voitures !!! j ai contacté les vendeurs qui m’ont tous imposés la même façon de vente, c est à dire de me livrer la voiture chez moi , sans que cela me coute aucun centime si je ne la prenai pas !! je la paie en liquide si je la conserve mais aucune possiblilité d’avoir leurs coordonnées téléphoniques ou autre !! pouvez vous me dire si vous avez entendu parler de cette façon de vendre bonne journée
Je n’en ai pas entendu parler, mais déjà dans votre mail il y a suffisamment d’éléments qui devraient vous inciter à vous abstenir. Au mieux vous n’aurez aucun recours en cas de problème, au pire vous allez avoir des problèmes avec la justice pour recel de voitures volées ou blanchiment d’argent. Pas oublier non plus que des paiements en liquide sont limités à 3000 € en Belgique. Ces gens ont forcément des choses à cacher. Peut-être rien de grave. Peut-être si
faites très attention d ’ autant plus qu’ en Belgique, les transactions en cash de plus de 3000 euros ne sont plus permises depuis environ une année. ( lutte contre le blanchissement d argent) donc vous n aurez aucun recours possible, sauf à etre en tort avec la loi
Il faut etre assez naïf pour donner une grosse somme d’argent en liquide à quelqu’un que vous ne connaissez pas et qui ne donne meme pas ses coordonnées!
Monsieur, je vous recommande de relire mon message, je n’ai jamais dis que j’avais donné de l’argent !!! j ai stipulé dans mon écris que je demandai si quelqun avait entendu parlé de ce genre de procédure, croyez moi je suis loin d’être naif comme vous avez l’air de dire !!! on ne me réclame de l’argent qu’une fois la voiture livrée