Je vais venir quelques temps à Malte, j’ia trouvé une colocation pour laquelle on me demandait 100euros pour réserver la chambre.
Cela fait 2j que j’ai envoyé l’ordre de virement et je n’ai plus de nouvelles de la personne qui loue. Pensez-vous que c’était une arnaque, pourtant le nom du compte est le gérant d’une société de langue à Malte, j’avais mené ma petite enquète au préalable.
Ca m’inquiète beaucoup quand meme…
So
Anonyme2
Bonjour, je souhaite louer a Gozo et le loueur me demande le virement intégral. Je me méfie. Voyant votre message, pouvez vous me dire assez rapidement, si au final vs avez subi une arnaque ou non. Merci par avance.
Anonyme3
Bonjour,
Ce n’était finalement pas une arnaque. Je suis bel et bien à Malte depuis 1 semaine. Vous allez etre sur gozo pdt combien de temps? Le virement intégral c’est étrange. Un acompte c normal mais la totalité…
Anonyme4
Je serai a Gozo du 4 au 11 septembre et la loueuse s’appelle Ann L Piscopo habitant 105 Littlecot Barth rue Hamrun a Malte sauf qu’ on ne trouve pas l’adresse dans google map et lorsqu’on lui demande son numéro de tel, elle ne répond pas au mail donc le doute persiste. Je n’ai pas encore payer. Comme vs etes a Malte en ce moment, auriez vs la gentillesse de vérifier si cette rue existe ? Merci d’avance. Val 43
Anonyme5
Bonjour,
L’adresse que vous m’avez donné n’existe pas sous ce nom là, les rues ici commencent par “Triq…” Il faut qu’elle vous donne le nom maltais car je ne peux pas trouver de cette manière. l’adresse est à Gozo ou à Malte?
Cordialement,
S.
Anonyme6
La loueuse Ann Piscopo se trouve a Triq Barth quartier Hamrun a Malte. Notre location est a Gozo. Si vous passez ds ce quartier, dite moi simplement si vous voyez son nom sur boite aux lettres. Mais je ne veux pas vs ennuyer pendant votre séjour. Au cas où vs avez un ptit peu de temps, je vs en remercie d’avance. Val43