Arrivée à l'aéroport de Clark le soir

Forum Philippines

Notre avion arrive à 20 heures à l’aéroport de clark. Nous n’avons guère envie d’aller sur manille d’autant plus que nous projetons de nous rendre directement le lendemain à banaue.
Qui peut me dire si je peux facilement rouver un hôtel à proximité et aussi organiser sur place mon départ pour banaue.
Merci pour votre contribution. Je voyage avec un enfant et préfère que l’arrivée surtout en soirée soit un minimum organisée.
Marie

Bonjour Marie

Nous sommes dans le même cas que toi
Nous arrivons à l’aéroport de Clark et voulons éviter d’aller à Manille
Es tu revenu des Philippines?
As tu trouvé des locations de voitures sur place et des hébergements?
Merci par avance de ta réponse
Didier

bonjour

ça y est. nous sommes arrivés et repartis de clark. c’est vrai que l’arrivée de nuit est un peu…déconcertante pour une famille avec enfant. On a fini par trouver grâce à notre chauffeur de taxi un hébergement correct.mais pas spécialement bon marché, et le lendemain matin on a pris le bus pour manille (150 pesos/pers.) . Finalement pas si terrible que ce qu’on avait pu imaginer.
donc pas de véritables économies et une perte de temps…mais aussi une expérience mémorable
car au final sauf à aller sur cebu, il n’y a guère de vols intérieurs au départ de clark
A mon avis c’est intéressant d’arriver là si on part directement sur Banaue ou le nord de Luzon.
Marie

Bonjour,

Je pars aux philippines le 2 janvier et atterrit aussi à Clark. Avez-vous trouvé une solution pour vous rendre directement à Banaue?

Merci par avance,

Bonjour,

De Clark prendrez un taxi(prix règlementè 400/500 pesos) pour le bus terminal: Dao
De la prendre un bus pour Baguio.(compagnie Victoria liner)
Puis au terminal à baguio se renseigner au terminal pour la correspondance pour la Province ifuago.

Sujets suggérés

Services voyage