Bonjour à toutes et à tous, j’arrive le 23 mai sur Miami et j’aimerais en savoir plus sur les étapes une fois descendu de l’avion comment cela se passe ? Je ne parle pas très bien anglais à vrai dire et j’aimerais savoir si cela peux poser problème. Merci à vous.
Bonjour à la communauté, j’ai toujours rêvé de faire un séjour itinérant en Floride. j’hésite entre trois formules pour me loger : les motels, chez l’habitant ou en camping. j’aimerais avoir les avis des routards qui ont déjà expérimenté ces modes de logement en Floride !
J’aimerais aussi savoir quelle est la meilleure période pour vivre ce voyage
merci d’avance
chez l’habitant, en mai, ça me conviendrait parfaitement.
Bonjour, merci pour votre réponse, le vol sera international je fais Lisbonne-Madrid et Madrid-Miami
Salut,
Je te conseille de louer un véhicule. Il y a pas mal de belles choses à faire en Floride au départ de Miami. Tu trouveras quelques conseils sur http://www.familyonholidays.net/#!les-conseils/c59y
Tu as de la chance d’aller en Floride à cette période.
Pas de panique, tout le monde parle espagnol et quand on parle en anglais, ils voient tout de suite qu’on est étrangers, et continuent la conversation en espagnol, ou bien même en français !!
arrivé à l’éaroport, il y a plein de taxi, le premier que l’on a pris était haitien donc un a tout fait en fraçais. 40 dollars pour aller sur miami south beach.
Merci de ta réponse ça me rassure