Arrivée à minuit à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,
jai ete l.annee passée à Bali sans avoir rien organisé et jai donc pris le taxi directement pour aller dans un hôtel au choix mais j’avais atterri à 17h et c’était fin juin début juillet.

pensez vous qu’en atterrissant a 23h30 je trouverai facilement un taxi et un hôtel en basse saison (arrivée le 18 septembre)
merci de votre réponse

Bonjour
Des taxis vous en trouverez sans problèmes. Ils attendent à la aéroport. Je suis arrivée à minuit et demi à bali et vous ne pouvez pas les rater ils sont à la sortie des bagages.
Pour l’hôtel j avais réservé. Apres ca depend la où vous voulez aller et du type d hotel. Mais le temps que vous arriviez à cette heure là à bali il n y aura plus grand monde pour vous accueillir je pense… à part si ils savent que vous venez évidemment.

Bonjour, je pars à la fin du mois et comme vous mon avion arrive à Minuit, le temps de récupérer mon sac et changer quelques euros…bref si vous pouviez me donner les coordonnées de l’hotel où vous etes allée, ça m’arrangerait bien; j’ai vu des hotels sympas mais même si je réserve, rien de me garantie que l’on m’accueillera à 1h du matin.
Merci beaucoup
Cobi

une grande partie de vols arrivantà Bali le sont vers minuit, cest presque une heure de pointe!
donc aucun pb pr taxi et autres…

Bonjour, merci pour votre réponse, ça me rassure
Cobi

Bonjour,

j’arrive à bali le 17 septembre comme toi a minuit .j’ai reservè un hotel sur
booking a kuta , sur booking tu dois annoncé ton heure d arrivèe et j ai quand meme envoyè un mail a l hotel ils m ont dit qu il y avait aucun souci et apparement les taxi il y en a toujours

bon voyage

raph

Bonjour, merci bcp, je vois ça
Bon séjour à Bali
Cobi

Ah on sera peut être dans le même avion, je pars avec Qatar Airways. Quel hôtel à tu réservé je vais regardér car si c’est près de luta ça m’arrange bien c’est un bon point d’atterrissage

Slt

L hotel s appel le asoka city c est a kuta, mais sur booking il y en a plein d autre

nous arrivons un jour avant toi je pense ,

A plus,

raphaelle

Sujets suggérés

Services voyage