Bonjour
Je suis en train de préparer notre voyage pour le cap vert
J’hésite pour notre arrivée à Sal ou Praia sachant que nous souhaitons faire aussi l’ascension du fogo
Notre périple est prévu pour le 10 septembre jusqu’au 26
Je suis preneuse de toutes vos expériences sur ce voyage
Merci d’avance
Bonjour,
Si vous ne comptez pas du tout rester sur Sal, alors ne pensez même pas à Sal. Les prix des billets internationaux sont parfois alléchants mais quand vous aurez pris les billets de vols internes nécessaires pour aller là où vous voulez, cela ne sera plus si intéressant. alors visez Praia.En tous cas pour faire Fogo, il faut passer par Praia.
La meilleure solution pour visiter plusieurs iles du cap vert c’est de prendre un aller international vers une île et un retour depuis une autre. commme cela vous pouvez faire une boucle et ca evite des vols internes pour rien. c’est possible avec l’option Multi-city de la TAP.
Pour les vols internes (horaires, jours et prix) voir sur le site Binter Canaries uniquement. c’est la seule compagnie qui fait les transferts inter-iles.
Autre info importante: septembre c’est en theorie la saison de pluies. Il peut ne pas pleuvoir (comme malheureusement ces 2 dernières années 2017 et 2018) ou tomber des trombes d’eau (comme en 2016). Moi j’adore cette période, mais il faut juste le savoir.Marie
Si vous venez decouvrir l ile de boa vista et que vous chercher un guide ndiouga seras alors celui que vous chercher il connait tout de son ile avec lui c est un regal de decouvrir l ile ces coutumes deguster des fruit comme le baobab et bien d autres deguster de tres bonnes langoustes dans un endroits paradisiaque decouvrir des restaurants
typiques il vous ferras passer des moments magnifique et avec lui no stress pendant toute votre periode de vacance il seras vous donnez la larmes aux yeux quand vous le quitterait c est quelqu un de merveilleux et un guide pour nous qui l avons eu toute une semaine le meilleur de boa vista ne chercher pas c est lui qu il vous faut absolumant
De tres bon pick up et de supers chauffeurs
Ne chercher plus ndiouga est celui qu il vous faut
Merci a toi mon ami pour cette magnifique semaine de vacances ️️
A tres bientot c est obliger …
bonjour
Nous vous souhaitons une excellent séjour .
Praia est beaucoup judicieux.
Cordialement
Patricia