Bonjour,
Nous allons partir une semaine en croatie au mois d’Août : Nous viendrons en voiture de Trieste et ne savons pas trop si nous devons aller en Istrie ou en dalmatie. Pouvez-vous nous conseiller ? Nous souhaitons loger dans un camping en mobil-home ou bungalow avec nos deux enfants. Avez-vous des campings à nous conseiller (de préférence camping avec piscine assez proche de la mer) ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Où avez-vous réservé?
Pour vous répondre, nous avons pas encore réservé.
Nous allons peut-être opter le pour le Zaton holiday Resort à Zadar.
Si vous connaissez ce camping, merci de nous donner votre avis.
Si vous connaissez bien cette région de Croatie, merci de nous indiquer les coins à visiter, à ne pas manquer.
Mais nous hésItons encore avec les campings Bi-Village et Lanterna à Porec en Istrie.
Bonjour nous aussi on pense partir au camping La Lanterna début aout, est ce que quelqu’un pourrait me dire si la place du camping est adapaté à deux petites filles de 3 ans et 1 an. je cherchais une plage de sable, mais apparemment ce sont des galets…y a t il des plages de sable en Istrie?
Pour avoir des plages de sable il faut aller dans le Frioul, près de la Slovénie.
Aller en Dalmatie (voyage A-R) de 2 jours depuis Trieste… pour une semaine de vacances…
Une plage de sable protégée jouxte le camping Kranjski Kamp à Premantura (pointe sud de l’Istrie), ce camping est idéalement placé et nous le recommandons vivement. Voir ici
Bonjour,
Pour un séjour en Croatie au mois d’août, je vous conseille plutôt la Dalmatie si vous recherchez des plages longues, des paysages impressionnants et des villes historiques comme Split ou Dubrovnik. L’Istrie, quant à elle, est idéale pour une ambiance plus tranquille, avec des villes pittoresques telles que Rovinj et Pula. En ce qui concerne l’hébergement, je vous recommande le Camping Solaris près de Sibenik en Dalmatie, qui dispose d’une piscine et d’un accès direct à la mer, ou le Camping Bijela Uvala près de Porec en Istrie, qui offre également une piscine, un accès à la mer et de nombreuses activités familiales. Ces campings proposent des mobil-homes ou bungalows, parfaits pour des vacances en famille.
Bon séjour en Croatie !