Arrivée tardive à l'aéroport d'Heraklion

Forum Crète

Bonjour,

Je compte aller en Crète en mai et le vol aller qui m’intéresse arrive à l’aéroport d’Heraklion à 1h35 du matin…
Quel serait l’hébergement le plus approprié pour commencer sa nuit le plus tôt possible ?
Merci d’avance, bonne journée.

Arnaud

Bonjour

Il y a des hôtels à prix abordable à proximité de l’aéroport
Environ 5minutes en taxi

Bonjour ,

On nous a conseillé l’¨hôtel Sofia qui est , paraît-il tout proche.

http://www.hotel-sofia.gr/
Stadiou 57 iRAKLIO 716 01 Grèce
+30 281 024 0002

ll y a quelques années , nous avons dormi à l’¨hôtel Evans qui n’est pas loin non plus mais plus loin tout de même ( 1km env )…

http://www.evanshotel.gr/english/eng_index.html
14, Aghiou Fanouriou,
Nea Alikarnassos, Heraklio
Crete, Greece
tel. +30 2810 223928

Pas cher du tout à l’époque , très simple mais propre et correct , surtout pour une nuit . Je ne sais pas ce que vous recherchez …

Bonne recherche et surtout bon séjour!

Merci pour vos réponses.Je vais cependant essayer de trouver un autre vol qui arriverait à une heure moins tardive ! Pour info, le but est de faire Montpellier-Heraklion a/r, et ce n’est pas évident de trouver le moyen le meilleur niveau prix et temps perdu en transport, je vais poser la question dans la rubrique transports.Arnaud

bonsoir
pensez vous que c’est faisable de faire le trajet aéroport - hotel Evans à pieds ? (l’avion arrive à héraklon à 21 h et je ne sais pas si il y a encore des bus … et pour le départ, départ de l’avion à 6 h 45 donc je ne sais pas non plus si il y a des bus pour etre à l’aéroport vers 5 h 30 du matin …) l’hotel Sofia est plus près mais presque le double en prix à nos dates … merci de votre réponse; cordialement

Bonsoir ,

Oui , je pense que vous pourrez vous rendre à l’hôtel Evans à pied ;ceci dit , il doit y avoir à 21h un bus qui pourra vous y emmener . Pour le retour en bus vers l’aéroport , cela risque d’être plus compliqué vu votre horaire très matinal. Renseignez-vous auprès de l’hôtelier . Vous pouvez aussi prendre un taxi : pour 1km , ça ne devrait pas vous coûter très cher .
Nous , nous avions une voiture de location pour repartir vers l’est dès le lendemain matin de notre arrivée . Nous n’avons donc pas eu de problème.
Vous pouvez peut-être aussi trouver des infos à cette adresse( site des bus urbains à Heraklion ):

Vous y trouverez notamment dans la rubrique "contact " une adresse e-mail et un n° de téléphone que vous pourriez utiliser pour obtenir des infos.

Bonne chance et bon voyage!

bonjourok merci de votre réponse
on va louer une voiture mais seulement à partir du lendemain matin … et on la rendra la veille pour visiter un peu héralklion le dernier jour

Bonjour,
Je vais en crète au mois de Mai aussi, billets d’avions pris et l’arrivée est à 22h30 à l’aéroport d’héraklion.
Quelqu’un saurait s’il y a des hotels pas trop cher et bien qui nous accepterons mon compagnon et moi à cette heure tardive?
Merci

Voir ci-dessus : hôtel Evans ou hôtel Sofia.

Sujets suggérés

Services voyage