Arrivée tardive à Venise

Forum Venise

Bonjour
Nous devons partir 3 jours à Venise fin septembre et nous arrivons tard vers 23h15 à l’aéroport.
J’aimerais savoir s’il vaut mieux prendre une chambre dans un hôtel proche de l’aéroport ou nous avons le temps de rejoindre le centre de Venise en bus ou vaporreto ?
En consultant les sites des hôtels du centre de Venise , les arrivées doivent souvent se faire au plus tard à 22h ou 23h.
Merci de me donner votre avis ou de me faire partager vos expériences

actuellement vous auriez des bus (actv ligne 5) jusqu’à 1h10, et les vaporetti ont un service de nuit (pas très fréquent). L’hotel ou j’ai séjourné il y a quelques semaines accepte des clients toute la nuit et serait - à titre d’exemple - à une dizaine de minutes à pieds de la gare d’autobus. (Pas un hotel de charme, et le peitit déjeuner n’était pas fameux, mais tout à fait acceptable pour quelques jours); et ce n’est certainement pas le seul, il y en a beaucoup autour de la gare de bus et celle des trains.

Merci pour votre réponse. Je vais étudier les horaires de bus pour voir si cette solution sera possible en septembre. Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage