Arriver à Mumbai

Forum Inde

Bonjour nous sommes sur le point de bouquer notre voyage en Inde mais j’aimerais avoir vos conseils sur une place à rester à mumbai pour 2 jours à partir du 26 décembre nous arrivons dans la nuit et je ne veux pas perdre mon temps surtout avec 3 enfants. Croyez vous qu’il sera difficile de trouver une place à rester à goa fin décembre, début janvier et finalement doit-ont réserver le trains avant de partir de mumbai à goa. Merci

Pour loger à Mumbai, regarde avec le Bentley’s Hotel. Ils ont une annexe sur Colaba, moins chère. Ils peuvent d’envoyer un taxi à l’aéroport, ce que je conseille +++ si tu arrives de nuit. Faut réserver à l’avance, surtout en fin d’année. Idem pour le train.

A Goa, tout dépend d’où tu vas. Sur les plages à touristes, ça va être pris d’assaut, ainsi qu’à Anjuna, Vagator, & Co.

Dans des petits villages au sud ou tout au nord de Goa peut-être un peu moins.

merci de ta reponse finalement nous pensons aller directement a kovalam mais je vois le même problème. ca semble difficile de trouver quelque chose fin decembre debut janvier. pour l instant je regarde dans les les guides mais croyez vous qu’une fois là bas ca sera plus facile.merci

bonjour, je prépare mon voyage sur l’Inde du Nord mais nous attérirons à Bombay à 4H du mat le 26 décembre- donc je ne sais pas comment faire pour trouver un hotel raisonnable pour deux personnes… et pas trop excentré afin qu’on puisse profiter de visiter dès notre réveil ! en plus il faut pouvoir réserver par internet et avec CB… merci pour tout conseil et toute adresse internet pour hotel

Projet: deux mois en Inde du sud avec arrivée à Mumbai debut février à (h du matin (Bombay s’éveille…) Nous resterons deux ou trois jour sur place avant de partir à l’aventure en fonction des circonstances, pendant deux mois…On verra sur place;

Je corrige; “arrivée à Mumbai début février à 5h du matin (Bombay s’éveille…)”
Bientôt un blog, peut-être.

Sujets suggérés

Services voyage