Bonjour chère membre du Forum !
J’aurais besoin d’un conseil de votre part, si vous avez été dans mon cas… Je débute mi-octobre mon trip par la Bolivie. Je prends un vol Madrid-La Paz (je serai en Espagne jusqu’à mon départ). Les meilleurs prix me font arriver à l’aéroport LPB à 1h30 du matin ! Pensez-vous que ce soit raisonnable ? Où dormir ? Il me parait compliqué, voir risqué, de prendre un taxi en pleine nuit pour arriver dans une auberge dont la réception sera certainement fermée à cette heure tardive. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance de m’apporter vos suggestions ?
Bonjour
c’est sans doute le vol Avianca en provenance de Bogota qui atterrit à cette heure
à La Paz, il y a des hôtels, hostals,… qui assurent une veille 24h/24. Il faut en choisir un (Rosario, Naira, La Posada de la Abuela, Sol Andino,…), y réserver la nuit d’arrivée et demander à votre hébergeur l’envoi d’un taxi pour vous prendre à l’aéroport El Alto.
JLMA
Bonjour !
Merci pour le conseil, je vais m’organiser dans ce sens
Depuis, j’ai revu un peu le projet et je pense que j’atterirai Plutôt à Santa Cruz… mais cela revient au même car le vol arrive de nuit aussi !
En tout cas, encore merci de ta réponse.