Arrivons de la Patagonie

Forum Argentine

Bonjour. Nous arrivons tout juste d’un séjour de 5 semaines en Patagonie et nous avions loué une voiture à Buenos Aires. Suite à plusieurs questions sur le forum, je voudrais partager l’agence de location pour la voiture. Bairesrentacar sur Fitz Roy 1925 ave à Buenos Aires nous ont permis de traverser la frontière Argentine-Chili en 3 occasions sans problème avec une voiture de location et en plus nous avions le droit à trois conducteurs et ce sans frais additionels. Nous sommes arrivés à 13:00 à leur (petite) agence et prenions la route vers 13:30. Tout était prêt. Les informations et réservations se sont faits par clavardage en anglais. Et aucun problème à remetttre la voiture avec 9200 km de plus au compteur. Bref nous avions fais beaucoup de démarches pour louer et aucune agence ne permettait de franchir les frontières sauf celle-ci. Je vous la recommande sans problème.
Bonne route.

Bonjour
Merci pour l’adresse mais nous aimerions avoir quelques renseignements complémentaires
quelle voiture avez vous loué et pour combien de jours ?
Combien avez vous payé et quelle assurance aviez vous ? La minimum oú l’adicionelle ?
cordialement

Nous avions loué une compact soit la Chevrolet Classic. C’est ce que n’a avons vu en très grande majorité sur la route d’ailleurs… Pour 5 semaines, cela nous a coûté 2500$ Canadiens. Et pour les assurances nous avions en parties celle de notre carte de crédit et nos assurances personnelles en complément. Durant 3 semaines nous étions 4 dans la voiture et c’était parfait. Je pense qu’il est essentiel d’avoir un coffre fermé question de sécurité. Mais nous n’avons eu aucun problème ( à part une panne d’essence. Mais les Argentins sont charmants). Les routes sont très belles et la conduite facile (mis à part Buenos Aires naturellement). La seule inquiétude que nous avons eus fût de conduire sur une route de gravier un lendemain de pluie ( péninsule de Valdez). Nous avons même renoncé à visiter P.c.q. trop glissant. Mais il y a très peu de ce genre de route. Même jusqu’à Ushuaia… Ne vous gênez pas si vous avez d’autres questions.

Oui merci c’est à peu près les mêmes prix que ce que nous louons habituellement avec la couverture adicionelle, environ 50 € par jour.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage