Bonjour,
J ai prévu de faire l ascension du Kilimanjaro en octobre. J ai vu une agence locale via internet TOP CLIMBERS EXPEDITION qui est sur Moshi. Quelqu un en a t il entendu parler ? J ai vu beaucoup d avis positifs mais est ce fiable ? Merci d avance. Sandrine
Bonjour Sandrine !
Je voulais savoir si tu avais finalement mené ton projet du Kilimandjaro à bien car j’aimerais le faire et je souhaite glaner des informations !
Sincèrement
Damien
Bonjour, oui j’ai réussi à faire l’ascension et je suis partie avec Top Climbers. Tout s’est très bien déroulé. Mon seul regret est le nombre de porteurs qui est obligatoire et le montant des pourboires qui est à intégrer à ton budget. mais souvenir mémorable. Si tu as des questions n’hésite pas !
Bonne journée !
Merci Sandrine !
Une autre question ! est-ce que tu avais tout organisé de France ou est-ce que tu penses qu’il est possible de se pointer à Moshi et trouver une agence sur place avec un départ à la volée ?
sincèrement
Damien
Bonjour Damien,
Et toi quand as tu l’intention de faire le kilimanjaro?
Je cherche des coéquipiers pour janvier ou février !
A bientôt, Mathilde
Bonjour,Merci pour vos précédentes réponses !
Je pars faire l’ascension du Kili voie Machame à partir du 17 janvier.Avez vous des retours sur d’autres bonnes agences dont vous avez entendu parler ?
ClimbKili a l’air super mais il me semble qu’elle a un niveau de service élevé (hôtels de luxe, eau chaude pour se laver lors de la montée, etc. …). Ce n’est pas nécessairement ce que je cherche
Merci !
Amicalement,
Swed
Bonjour à tous j aimerais savoir si y a des partants pour gravir le kili ??