Assistanat français à Édimbourg

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je souhaite partir pour Édimbourg, je voudrais quelques infos pour savoir si arrivée là bas il est possible de trouver un job en tant qu’assistante français, quelque chose vraiment basé sur des visites de lieux touristique. N’ayant aucun diplôme de tourisme est que j’ai vraiment une chance d’arriver a atteindre cet objectif ?
En dehors de ça j’ai une formation dans le transport aérien, quelqu’un sait si ils recrutent dans ce secteur ?

Merci beaucoup d’avance

Salut

Où en es tu de ton départ ?

Bonjour,
Ce post m’intéresse particulièrement alors j’aurais bien voulu connaître la suite???
Merci :smiley:

Bonjour Carine,

Je pense que c’est possible.
Regardez Les announces sur Les sites suivants:

Indeed.co.uk

Il faut savoir que les societes ici recruttent rarement de de l’etrange donc soyez prete a pouvoir leurs donner une date d’arrivee.

Bonne chance.
OrahHannah.

Bonjour,

Il n’est pas poir tout de suite j’envisage de partie dans 1 an mais rien de sûr je souhaite tout d’abord me renseigner au maximum

Bonjour,

Je n’ai pas de suite pour l’instant je me renseigne vraiment au maximum. Après avoir fait de nombreuses recherche sur cette possibilité de poste je ne trouve pas grand chose de concret malheureusement, pas d’annonce spéciale, j’ai contacter des personnes sur fb faisant ce job mais pas de réponse a ce jour.

Bonjour,

Merci beaucoup de vos conseils mais étant donner que n’ai pas de date de prévu pour l’instant j’ai très envi de partir mais pas de départ pour le moment.

Sujets suggérés

Services voyage