Bonjour Amis (es) Routard et excellente année 2020 à toutes et tous.
Allant à Dubaï aux alentours du 10 avril prochain , je souhaite aller jusqu’au 125 eme étage de cette tour , ma question est simple , voulant assister si cela est possible au coucher de soleil sur le desert et voir la ville illuminée , à prirori la tombée de la nuit étant à 18h30, pensez-vous que de reserver des places pour 18H00 soit suffisant ou faut-il reserver pour 17h30.
Je remercie les habitués ou les personnes pouvant me renseigner.
Bien cordialement à tous
Triso21
Bonjour, il vaut mieux monter trop tôt que trop tard :-). Il est déjà assez long d’arriver jusqu’en haut car le centre commercial est immense. Il faut trouver la bonne direction, l’entrée, les bons ascenseurs etc… du coup à votre place, je m’y prendrais assez tôt. Il y a toujours plein de choses à voir si vous devez attendre quelques minutes… Bonne visite !
Je vous remercie vivement de vos conseils que je vais suivre scrupuleusement.
Vous avez raison il est préférable de tenir que de courir.
Encore merci à vous et très belle année.
Bien cordialement
Triso21
Je remercie vivement à ceux qui me répondent et me permets d’ajouter une autre question, de monter au 148ème étage , payer le prix qui va avec , est - ce que le prix est justifié et le jeu en vaut-il la chandelle comme on le dit…en un mot cela en vaut-il la peine.
Merci à vous tous et encore bonne année 2020
Re bonjour ! Oui moi je trouve qu’une vue aérienne est toujours impressionnante. Surtout une grande ville. Et ça reste quand même la plus haute tour du monde donc… Il faut juste ne pas tomber un jour de brouillard ou de vent de sable… Donc évitez le matin en hiver… Bonne visite !
Je vous remercie vivement de ces précisions, nous y irons aux alentours de la mi avril, maintenant comme vous le dites…pas de tempête de sable ou de brouillard, croisons les doigts…je me permets d’abuser de votre gentillesse afin de vous demander si de monter au 128ème étage est suffisant ou faut il monter au 148ème…avec le risque des nuages ou du brouillard, merci à vous de votre réponse. Bien cordialement à vous
Triso21
Bonsoir,
le 128eme est largement suffisant
J’ai lu le contraire, que le 148eme etage vaut le coup
Q: ou faut-il aller pour reserver ? quel site internet ? Tripadvisor ?
Bonsoir , je vous remercie de votre avis, je pense que le 128ème me suffira, bien cordialement à vous et très belle année 2020
Bonsoir , je vous remercie de votre réponse, je pense que je vais être raisonnable a la vue du coût pour monter au 148ème… même si cela en vaut la peine, merci de votre avis, bien cordialement et très belle année aussi
Chacun son avis !!!
vous verrez pas plus. Mais le cadre est plus intimiste.
il faut réserver sur le site officiel : atthetop
Je vous remercie de cette précision, maintenant je peux me faire une idée sur le sujet. Grâce aux commentaires et avis éclairés des uns et des autres , je vais pouvoir me decider en toute sérénité.
Encire merci , très bonne année à vous et bien cordialement
Bonjour,
2 questions svp:
1-peut-on rester autant que l’on veut sur la Tour?
2- avec un billet combiné Aquarium et Tour, doit-on forcément commencer par la visite de l’Aquarium en premier ou alors comme on veut?
D’avance merci
Je remonte le sujet.Si quelqu’un a les réponses, merci.