Assurance bon plan

Forum Australie

Salut à tous,
Je cherche une bonne assurance à prix competitif avant de partir vous rejoindre,ça serait dommage que je me pete la jambe en descendant de l’avion et de gacher mon sejour à cause d’une assurance peu fiable!J’ai regardé pour l’instant ISIS, ASFE et AVi assurance qui me paraissent bien mais un peu trop consequent sur mon budget.Si vous avez une bonne adresse,ça ferait mes affaires!
Tant que j’y suis, je pense debarqué debut septembre sur Perth,pour ceux qui chercheraient un colocataire supplémentaire avec qui bien s’entendre!

Merci d’avance et profitez bien de votre aventure!

as tu trouvé depuis?
J’ai regardé exactement les 3 meme que toi!!
ISIS et ASFE ont des garanties faibles. ASFE n’est pas clair dans ces garanties, plafond? resp civile? franchises?
Les 2 semblent etre uniquement des assurances en cas d’urgence.
Si tu dois aller chez le gyneco par ex, et en 1 an on y va au moins 1 fois voir plusieurs fois, ce n’est pas pris en compte. Il y a plein de chose comme ça.
AVI est un peu plus intéressant mais nulle sur la partie dentaire.
J’ai regardé GLOBE PARTNER en + des 3 que tu as vu. Ce semble etre la meilleure, mais je ne sais pas si elle aussi agit juste pour les urgences. Par ailleurs elle est la plus chère!! 59 euros par mois.

Il reste UNICARE, AXA, AVA, MAGELLAN, WORLD NOMAD, et peut etre d’autres. Si tu as progressé dans tes recherches depuis n’hésites pas à nous en faire part.

Salut,
Pour ma part, j’ai souscrit à l’assurance Globe Partner dont tu parles, mais j’ai payé 33€/mois. Après toutes les comparaisons que j’ai pu faire, elle me semble être la meilleure : en gros, elle rembourse tous les soins medicaux engagés sur place jusqu’à hauteur de 150 000 €/an, donc déjà faut y aller pour arriver à dépasser ca en honoraires médicaux et il y a d’autres éléments (assistance, responsabilité civile, prévoyance, assurance bagages, rappatriement).
Pour les soins dentaires, seuls ceux consécutifs à un accident ou en urgence (ce qui me parait difficile à définir) sont pris en charge mais pour des montants assez faibles. Donc il faut penser à bien se brosser les dents pour éviter les carries pendant le séjour :wink:

La liste complète des garanties :

J’ai pas encore testé vu que je ne pars que dans 2 semaines mais sur le papier ca me paraît bien.

J’espère que ca vous aidera.

En effet je trouve qu’elle est pas mal. Je l’ai comparé aux autres et cela semable la plus complete. Sauf que c’est pas 33 euros qui est indiqué dans leur tarif.
Kiss cool, hesites pas à me dire comment tu as negocie ce prix!!!

:wink:

ISI et ASFE ont l’air pas mal… à part pour la responsabilité civile

peu de gens y font gaffe mais c super important: imaginez que:

• vous renversiez un pot de fleur sur qqun, et qu’il meure ou soit invalide
  • vous avez un incendie dans votre appart… qui fait cramer tout l’immeuble

-> vous êtes responsables, et les dômmages peuvent vous coûter une fortune

dômmages matériels plafonnés à 75k€, je trouve ça pas très élevé (exemple de l’immeuble qui brûle)

je suis en train de regarder les autres pour comparer…

ya unicare qui est un peu mieux, car pas de distinction sur dômmages matériels & civils, en gros tu as 1.3M€ de plafond

globe partner est pas top pour dômmages matériels (75k€) mais top pour les dômmages corporels (4.5M€)…

je vous tiens au courant pour les autres

pour réduction avec l’assurance global partner, va sur pvtiste.net, elle est proposer a 33e/mois et si tu est inscrit sur le site, tu bénéficie de -10% , tarif donc très accessibles.

Je pars dans 1 mois et je pense souscrire a celle-la, elle me semble la plus complète et la moins chère. La question que je me pose et au niveau du travail.
Va il falloir souscrire a une autre assurance si je travail ??

Sujets suggérés

Services voyage