Bonjour,
J’hésite à prendre mes billets d’avion direction Phuket pour janvier avec la compagnie Emirates. Cette dernière propose avec le prix du billet une assurance COVID
Jusqu’à 500 000 USD de frais médicaux à l’étranger et d’évacuation d’urgence.
Jusqu’à 7 500 USD en cas d’annulation de votre voyage après avoir été contaminé(e) par la COVID‑19 ou pour les autres motifs précisés dans la politique.
Jusqu’à 7 500 USD en cas d’annulation de votre voyage ou si votre séjour est écourté si l’année scolaire est prolongée au‑delà de la date de départ en raison de la COVID‑19 et si vous ou un de vos proches êtes enseignant à plein temps, employé à plein temps ou élève dans un établissement d’enseignement primaire ou secondaire.
Jusqu’à 7 500 USD en cas de retour anticipé de votre voyage si un de vos proches* tombe malade à l’étranger, y compris de la COVID‑19, et que vous êtes contraint(e) de rentrer.
Jusqu’à 7 500 USD si vous devez renoncer à votre voyage suite à un résultat positif au test de dépistage de la COVID‑19 ou à l’examen médical à l’aéroport.
150 USD par jour et par personne pendant 14 jours consécutifs maximum si vous êtes testé(e) positif/positive à la COVID‑19 et placé(e) subitement en quarantaine obligatoire à l’étranger.
Ma question est simple est ce que cette assurance est valable pour obtenir le COE exigé pour rentrer en Thaïlande.
Merci à ceux qui peuvent m’aider.